themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Guerrier] Nago

Aller en bas 
+2
Djiin
Nago
6 participants
AuteurMessage
Nago




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:46

Salut à tous, j'ai vu que vous recherchez un war dps ( fury en ce qui me concerne ) si c'est toujours le cas voici ma candidature.

Irl:

Je m'appel Jean-claude, j'ai 16ans et je vis à Marseille.

In-game :

Personnage: Nago
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau: 70
Spé: Fury

Lien du template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=350200203020000000000000505010550501005312510000000000000000000000

Voici un lien de l'armurie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Nago


Mon experience HL:

Avant Bc:

MC: clean
Zg: clean
Aq20:clean
Aq40: aucun boss
Bwl: razorgore
Naxx: aucun boss

Après Bc:

Kara: clean
Gruul: clean
Oeil: juste les trashs

Mes disponibilités:

Lundi: 19h à 00-1h
Mardi: 19h à 00-1h
Mercredi: 19h à 00-1h
Jeudi: 19h à 00-1h
Vendredi: 19h à 00-1h
Samdedi: 19h à 00-1h
Dimanche: 19h à 00-1h

Donc dispo tout les jours au horaires de raid Smile

Vos accès:

J'ai les Accès héroïque au Grottes du temps, au Réservoir de Glissecroc et à la Citadelle des flammes infernale

Expédition cénarienne : Exalté
Ville basse : Honoré 2292
Les Sha'tar: Honoré 5477
Thrallmar: Révéré 4
Gardiens du temps: Révéré 19625
Oeil pourpre: Exalté

Vos crafts:

Forgeron 375
Mineur 375
Premiers soin 375
Cuisine 150
Pêche 153

Pourquoi Thémis:

Je cherche une guilde qui est motivée et qui se donne les moyens d'avancer en pve et je pense que c'est exactement ce que vous êtes, une guilde sympathique avec une réelle envie d'avancé et de découvrir.

un petit coucou à Windox et Sandrochaman Smile

Amicalement Nago.
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:45

Kikou Nago !

jtrouve ta candidature intéressante Smile

Mais comne jsuis pas l'off war, donc tout ce que je peux faire c'est plussoyer Smile

a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Sandroch
Invité




[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:47

+1 Il joue tres bien sa spe.
Je suis pas non plus off war mais ( c que mon avis ) un war de + sa serais bien en + spe arme.
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:00

il est spé fury nooby !
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:05

Djiin a écrit:
il est spé fury nooby !



Citation :
Voici un lien de l'armurie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Nago

Bah d'après l'armurerie c'est spé Armes 35 / 23 / 3



Citation :
Lien du template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=350200203020000000000000505010550501005312510000000000000000000000
et d'après JudgeHype c'est Spé Fureur 17 / 44 / 0


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bogrul




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:09

La soirée d'hier n'est pas suffisante pour donner un avis définitif mais pour ce que j'en ai vu je ne peux que mettre un +1 à cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:07

Oui bog la soirée d’hier … Voilà.... Suspect

Enfin go Kara je dirais voir un peu c’est plus petit et plus wigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nago




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:10

salut, là je suis spé arme pour faire mes matchs d'arène avec sandro, sinon pour les raid je serais spé fury, je respé 2fois par semaine arme au moins voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nago




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:14

ou sinon je fais une spé arme pve c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:27

Là c'est a toi de voir ce qui te semble le + efficace Smile

Mais selon ma maigre connaissance des guerriers dps, un fury demande bcp + de stuff qu'un arme pour etre "potable" et au niveau d'un bon voleur .

En spé fury ambi il te faut bcp de +hit pour pas brasser du vent, et il semble selon tes confrère war dps que ce genre de stuff n'est pas facilement, et en même temps trés rare .

Donc jverrais les choses ainsi :

Si tu veux te spé fury noprobleme, mais faut quand meme que ton dps soit significatif, au moins = à celui des autres dps cac de la guilde (Letcher, Bogrul & Mabiche par exemple) , ce qui est faisable vu le potentiel d'un spé fury . Ne pas hésiter à prendre du stuff Hors set cuir@rogue, certes tu pourra pas offtank avec, mais ça me semble quand même le stuff le + optimisé pour un fury, et + facilement accessible que la plate dps fury blindé de +hit/+crit .
Aprés faut pas ninja les rogues offcourse Smile

Si tu veux te spé arme, noprob non plus, faut juste qu'on te mette avec un chaman amélio + Hunt + Feral sans quoi tu risque d'etre à la traine . Ou alors jme trompe lourdement, mais jusqu'a présent j'ai rarement vu des spé arme à la 2M faire un dps digne de ce nom si ils sont pas dans un groupe trééés optimisé .

Voila mon humble avis Smile je repete encore qu'un war dps apporte quand même énormement en raid, dps illimité sans souci de mana tout en étant capable d'offtank des add (Alar est un parfait exemple), c'est quand même qqchose de trés appréciable .

Et au vu de ta prestation d'hier tu ma quand meme l'air de savoir jouer, donc je maintiens mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:45

Salut !!! et ouai c moi !! Razz

Bon alor apres avoir parle avec toi hier ^^ et ouai parfois je parle (quoi sa vous etonne pas ?) enfin bon reston sur le sujet principal.

Bon pour moi les war "fury" reste ZE dps en raid en tan que war ^^ la spe arme moin...
Pour une spe arme pve je vois deja que heurtoir amelio est ultime et presque OBLIGATOIR !!!
Sinon en tan que spe arme dans un raid pve le truc de seignement qui up de 4% le dps cac est aussi tres interresant. Et un bon niveau de crit sinon un spe arme vaut rien ^^

Sinon pour le spe fury la c deja vrai quil faut aller peche dans le VHL (non kara c pas du VHL ^^) ou aller ninja du rogue.
Le spe fury demande un "stuff" beaucoup plus importan que un spe arme... le spe arme se contente de CC et de PA. Alor que le fury demande CC, touche et PA.

Sinon le stuff arene pour moi n'est pas dutout un stuff pour spe fury trop peu de touche et des stat qui serve pas a grand chose pour un war DPS.

Un war pour etre valable en spe fury:
200touche+
25cc+
1500pa+ (unbuff)

Bon bah je voulais vous link 2-3 templete de war spe DPS pve mais bon le site wow bug Crying or Very sad

Enfin bon sinon Nago A'lar n'est pas l'un des meilleur boss pour test un war DPS et je voudrais bien fair un autre test sur une autre instance/raid ^^
Voila je crois que tu peut comprendre ^^

A+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nago




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:58

Je vais faire un template arme 35/26 avec saignement +4% de dégats et heurtoir amélio, vu que j'ai pas autant de toucher qu'il faut pour un spé fury comme tu dit 200+, moi j'en ai que 144.
Revenir en haut Aller en bas
Bogrul




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:01

ouais pas convaincu par le toucher... même avec +285 et 5% dans le template j'ai des boss à 9% de raté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:12

Oui Bogrul sur ta main droit tu a 25% de rate sans rien en bonus avec 285 de touche +5% tu dois etre a 20% de touche mais se son que des calcul et des problem au WB Pas De Chance.

Mais en plaque sans farme des grosse instance tu peut pas monter a 285touche sinon tu ninja cuir mais le problem du cuir c le nombre de crit que les war gagne avec l'agi c bien mais pas uber pour nous.

Bon a+ je go au taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nago




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:58

Salut, j'annule ma candidature, j'ai migrer mon perso sur un autre serveur désolé à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:26

Bon jeu à toi ou que tu aillies Nago.
Candidature Close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Nago Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nago   [Guerrier] Nago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Nago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Spé def
» [Guerrier] Raptot
» [Guerrier]Datmatorr
» Bulldoser, Guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: