themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Guerrier] Spé def

Aller en bas 
+2
charmou
erox
6 participants
AuteurMessage
charm
Invité




[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:54

Bien le bonjour ami Hordeux; je me permets de postuler chez vous en préparatif a une migration qui va bientot se faire =)

-Nom IG / Race / Classe

Mon perso est un tauren male lvl 70 a qui je vais bientot donner un nom ^^

-Equipement

Le lien vers l'armurie ne marchera surement pas donc, en résumé,
4/5 T4 full enchanté et serti gemme bleu+epique d'heroique, Casque de l'opéra, bottes de tumultes rouges, boubou gruul, défenseur du roi, destructeur gyroqcopique en khorium, anneau trash TK, ceinture moroes, brassard attumen + tt les bijou tank d'heroiques et de Kara =)

-Template

Spé protect 8/5/48,
5 points en armes pour la parade en plus, 3/3 en coup de tonere amélio pour les multitankings ainsi que le débuff et l’aggro généré assez importante
5/5 cruauté, permet d’avoir une grosse aggro durant tt le combat encore plus importante=)
Quand aux points que je n’ai pas mis en protect, ils sont simples, le fracasse amélioré est assez useless pendant un boss ou un trash vu les patates qu’on prend même si il est sympa au début de combat =) ; vengeances amélioré est plutot pour pvp ou en héroïque ; de même pour coup de boubou amélioré.

-Présentation du joueur
Je m’appelle Jérôme, j’ai 18ans, suis étudiant a Paris.

J’ai commencé Wow en tant que premier MMorpg en Août 2006, le jeu et son contenu m’ont assez plus dans le rôle du tank, élément significatif d’un raid.

-Guildes précédentes

J'etais sur un autre serveur dont je veux tourner la page.

-Expérience PVE et PVP
Mon expérience Pve raid avant BC se limite a ZG et AQ20.
Post BC,
Karazhan clean en MT
Gruul clean en MT
Maghteridon clean
TK : Voide clean
SSC : Lurker, Hydross en étant tank givre, Morogrim ; Karathress, et Léothérass a 1%

Donc mon experience pvp
-Goulet clean
-Arathie clean
-Alterac clean
-Œil cyclone ouned
-Boss de Darnassus, et Roi des gnomes ouned ^^


-Motivations : pourquoi Themis ?

Le Pve HL m’attire beaucoup depuis que je l’ai découvert avec BC, Thémis a une très bonne avancée et on m'a dit que du bieu de vous, j'ai envie d'avancer ds le jeu et pk pas plus si affinité =)

-Disponibilités raid :
Disponible tt les soirs de raids qui sont stipulé ds la charte a part peut etre le mercredi mais je vais m'arranger

 Mon perso est éxalté a ttes les factions BC
 Je ne suis disponible en ce moment que par l'intermédiaire du forum, mon ordi en réparation et si c'est concluant je vous tiends au courant de l'arrivé sur le serveur.
 J'ai un reroll mage 70 frost que je vais aussi importer pour farmer et pour pvp avec. Il sera full T1 arene prochain patch et je suis en train de lui farmer le stuff nécéssaire pour tanker l'add de maulgar

Merci d'avoir lu la candidature et dispo pour question ou entretien TS (m'envoyer par MP ds ce cas la)
Revenir en haut Aller en bas
erox




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:53

Salut à toi , belle candidature ca fait plaisir a voir Smile

Pour moi ce sera un jouli +1


PS: je peux juste savoir quel était le nom de ton perso et sur quel serveur stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
charmou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:01

Merci, mon perso s'apelé "charmouta" sur le serveur Uldaman
Le lien suivant donera acces a l'armurie, vous pourrez y voir les réputations et la spé quand au stuff il me sera bientot renvoyé suite a un hack de compte, ordi piraté ,raison de l'incapacité de me co en ce moment mais j'ai eu confirmation que mes objets me seront réstitué et j'ai un ordi de rechange tout aussi performant.

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Charmouta
Revenir en haut Aller en bas
charmou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:19

Petit screen de mon down de hydross 'histoire de rassurer ^^ )

http://img258.imageshack.us/my.php?image=hydrosscf4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:52

je pas envie de meternisser ( pfiou j'ai du en faire des fautes juste dans un mot )

bref juste +1
Revenir en haut Aller en bas
Datma

Datma


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:55

salut deja +1 bon stuff bonne expérience et bonne dispo en plus on need du tank.
Revenir en haut Aller en bas
charmou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:33

ptit Update, bli² m'a envoyé un mail me disant qu'ils avaient bien reçu les donnés demandés et que mon comtpe sera réactivé ds le semaine, donc en suivra une migration des que j'aurai récup mes compos et dit bye bye ^^

en relisant mon post je vois aussi qu'il manque mes métiers comme vous le demandez,
Je suis enchanteur 375 disposant de pied sur, sauvagerie; 40spell damage, 12endu botte ,12agi bote et tts les ench réputation, mes anneaux sont enchanté +2dégats arme en attendant le +4caracs
Je suis aussi forgeron que j'ai monté en 2 semaines pour pouvoir craft les bottes de tumultes rouges que j'ai depuis pas longtemps =)
Pêche 370, cuisine 375 (déviant powaa) PS375 avec bandage en banque

Mon reroll est couturier 350 et mineur 375, je pense abandonner couture pour herbo, marre d'acheter mes compos a l'HV ^^
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:09

Salut a toi sa fait un bon moment que je n'avais plus vu de belle candature war spe def ^^

Bon alor tout me parais bien voir tres bien ^^

Sinon quand je vois ton avence on en est pas aussi loin enfin pas du cote SSC mais l'oeil on est juste un peut plus loin.

Pq veut tu migrer ? quelle son les raison de ton depart ?

Sinon je suis pour le +1 need tank ^^

Bah si tu change pas d'avis sur ta migration je serais up pour te guilde et te prendre en periode test.

Et pour le hack je conais :s mais bon epair pas recup t'ai enchant et gemme :s

Aller bonne merd comme on di par chez nous Razz et p-e a plus dans la guild Wink
Revenir en haut Aller en bas
charmou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:20

Coucou, mon départ est sur et certain, pris ou pas pris ;
autrement les raisons sont vastes, la meilleure serait de dire que besoin de changement, besoin de cotoyer des nouvelles personnes ect ect
SI y'a besoin de plus épiloguer sur cela, on pourra le faire quand on sera plus intime ^^

Et pour mes enchs et gemmes j'avais les meilleur enchs pve ainsi que uniquement des gemme rare au minimum, j'espere que bli² va faire son boulot pour une fois.
a bientot j'espere, je fais signe quand j'ai mon compte
Revenir en haut Aller en bas
charmou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:26

erf j'sais pas comment modifier mon précédant post donc je vais le completer,
suite a qqes conflits ds mon ex guilde, j'avais /gquit, ds les secondes qui suivirent j'ai tt de suite vu que certaines personnes n'en avaient rien a foutre et voyaient juste partir un tank pas mal stuffé,
Ces réfméxion m'avaient quand même bien fait chier vu tt les effort que j'avai fait pour ste guilde, tt les trucs que j'avais passé, je parlerai pas des epauletes T5 passées a des prêtres ou le casque T4 passé 3 fois pour des gens qui savent a peine jouer leur perso ect ect

De plus, sur un raid 25, voir juste une ptite quinzaine de personnes ayant des buff personels (elixir, flacon , bien nouri) alors que on se fait chier en tant que war spé def a se faire des thunes pour etre toujours full conso sa m'a un peu énervé.

Ce jeu ne reste que un jeu mais aussi une passion et un divertissement, comme tte passion je m'y donne a fond ^^

a bientot sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datma

Datma


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:24

j'ai connus sa dans mon ancienne guilde frnchement ici j'ai pas trop a me plaindre sinontu a l'aire motiver^^ a + sur le serve
Revenir en haut Aller en bas
Bowjack




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:04

nerf need rester MT2 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
charmou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:35

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charmou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:57

update, j'espere recuperer mon compte le plus tot possible, je devrai avoir une réponse définitive vers la fin de la semaine ou début semaine prochaine
dsl de l'attente et a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Datma

Datma


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:47

a bientot j'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Datma

Datma


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:15

sa avance ou bibli fait greve^^?
Revenir en haut Aller en bas
charmou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007

[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:02

pas d'update depuis la derniere fois, sa commence legerement a me gonfler malgres avoir envoyé les documents et envoyer du courrier sur leur fofo, je m'occupe desesperement mais bon..
si vous voulez mettre ma candidature en suspend je comprendrais et vous ferai signe si je récup mon compte ou pas
amicalment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé def   [Guerrier] Spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]Datmatorr
» Bulldoser, Guerrier 70
» [Guerrier] Raptot
» [Guerrier] Nago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: