themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bulldoser, Guerrier 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bulldoser




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2007

Bulldoser, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Bulldoser, Guerrier 70   Bulldoser, Guerrier 70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:09

Information personnelle :

Nick : Bulldo
Age : 38
Emploi : Sans
Localisation : Fontainebleau

Disponibilités, Played : 7/7,54 jours de jeu et 29 jours et 11 heures au niveau 70
Configuration : Amd 5600+ bi core, 8800 gtx ultra, 22 pouces plat, 4 mega de ram,HHD 320 sata2 *2, graveur dvd double couche, adsl 18 mega
Pourquoi postulez vous? Apres avoir cherché sur different serveur au travers du monde de WOW, j’ai trouvé et je pense que votre guilde me convient parfaitement tant au niveau de votre avancée pve tant qu’au niveau de votre demande et votre offre des jours joué.
Membre(s) soutenant votre candidature : Je ne connais personne car n’etant pas de votre serveur.

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudonyme : Bulldoser
Niveau : 70
Classe : Guerrier
Race : Orc
Métiers : mineur 375/ forgeron spe armure 375
Talents : 31/30/0
Pourquoi as tu choisi ce template? : Et bien par force des choses, car a la base je suis spe fury mais cette spé generant enormement d’aggro il devenait impossible a nos MT de garder l’avance de leur aggro, j’ai donc prit la decission de respe arme/fureur afin de diminuer l’aggro que je génere, biensur il s’en suit une legere perte de dps mais mineurs comparé a la non prise d’aggro qui s’en suit.
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bulldoser
Grade pvp : adjudant

Votre expérience :

Ancienne guilde : Xpérience
Expérience Onyxia : clean
Expérience Coeur du Magma : clean
Expérience Le repaire de l'Aile-noire : clean
ExpérienceAhn'Qiraj : aq20 clean, aq 40 pas fini
Expérience Naxxramas: jamais fait
Clés Héroïques: toutes
Accés Karazhan: oui
Autres accès utiles:
Expérience WOW : Je joue a wow depuis la sortie et j’ai déjà monter plusieurs personnages au level 70 jusqu'à ce que je trouve la classe de guerrier dps qui me conviens parfaitement, j’ai donc fait quasi toutes les instances pré BC et post bc j’ai tout mes acces heroique ainsi que celui de kharazan.

Expérience MMORPG : J’ai longtemps joué a EVE online ainsi qu’a stars wars online.

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? Je veux aller down ILLIDAN avant la sortie de la nouvelle extension

Quelquechose à ajouter ? J’espere qu’il y auras une place pour moi parmi vous car au vue de votre forum il me semble que vous etes tres serieux et organiser pour l’avancee pve, chose que je recherche par-dessus tout. Je suis sans emploi « fixe » et ai un temps de jeu disons enorme, trop d’apres ma femme ^^, mais cela implique qu’il faut que je m’occupe in game sinon je reroll ^^.
Pour ce qui est des popo et autres consommables je suis independant, je me fournit a l’ah ^^
Voila j’espere avoir attirer votre attention et que vous accepterez de me prendre en test , a savoir que mon personnage est sur un autre serveur et que si votre accord j’acquiert je migre celui ci de suite.
Je tiens aussi a rappeler que cette candidature est en liaison avec celui de MEERNA et DE SKYSEER
Charte de guilde lu et approuvé.
Merci encore de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Bulldoser, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Bulldoser, Guerrier 70   Bulldoser, Guerrier 70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:17

Je ne suis pas specialment a la recherche d'un war spe fury... et encore moin spe arme.

Mais se qui me parais bizar c que tu di que vos war def ne genere pas asser d'agro pour garde le dps de ta spe fury ?? seraise les tank ou toi qui ne sais pas gere ton agro ? perso en tank que MT1 de ma guild je n'ai encore j'amais rencontre se problem la enfin bon.

Aussi j'ai j'amais trouve le dps d'un spe arme enorme en pve... je sais pas pq ais bon quand je suis spe arme ou fury en dps pve je sent la diference et le raid aussi (enfin j'en ai l'impresion xD )

Sinon cote stuff tu a un truc correcte enfin j'aurais p-e plus pris de hors set... les epaul cuir de kara (echequie) je les trouve mieux que les T4 ar dps apres on va dire que l'on ninja du cuir, mais si on sais gere son agro on ne prend pas beaucoup de deg.

Merci pour ta candidature mais pour le moment je suis plus a la recherche d'un war tank que un fury/arme
Revenir en haut Aller en bas
Xeon

Xeon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2007

Bulldoser, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Bulldoser, Guerrier 70   Bulldoser, Guerrier 70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:36

Gord vient de trancher , par contre je te felicite pour tas candidature Twisted Evil ça fait plaisir à lire et ça va droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoser




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2007

Bulldoser, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Bulldoser, Guerrier 70   Bulldoser, Guerrier 70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:04

Si le maitre a tranché alors tant pis....par contre pour ce qui est du dps je suis au regret de te dire que si tu ne trouve pas qu'un war puisse faire beaucoup voir enormement de dps alors je peux t'assurer que tu te trompe, de plus je suis spé ambidextrie/fury et au prochain patch cette spé va etre upper ^^ (tourbillon prends en compte les deux armes ...miam). Pour ce qui est du cuir , oui c'est bien...mieux...mais comme l'on me demande souvent de faire aussi l'off tank le cuir c'est pas bien resistant ^^ enfin tant pis...je vous souhaite bon jeu et bonne avancee pve.
Merci de votre attention.
Bulldoser
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

Bulldoser, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Bulldoser, Guerrier 70   Bulldoser, Guerrier 70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:08

Salut, t'as joué longtemps à EvE ?

Tu y joues encore ? C'était quoi ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoser




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2007

Bulldoser, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Bulldoser, Guerrier 70   Bulldoser, Guerrier 70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:49

Je suis caldari /caldari et je joue plus bcp non....j'ai toujours mon vieux battlecruiser lance missile mais il faut encore plus de temps a eve qu'a wow donc...
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Bulldoser, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Bulldoser, Guerrier 70   Bulldoser, Guerrier 70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:31

Je n'ai j'amais di que un war fury ne fesait pas de dps Razz

Je parlais sourtous de la spe arme que je trouvais bof pour le pve...

Sinon comme di xeon tres belle candidature sa fait longtemps que j'en avais plus vu une aussi belle et complete sans abuser nonplus ^^

Sry de devoir te refuser, et en meme temps fairmigrer un war fury (dps) va etre dur tres dure a trouve une guild il y a deja 3/4 de tout les war sur les serveur spe arme/fury pour kikoulol dps en arene (nerf arene) et qui on deja leur petit place dans des guild.

Efin voila bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Bulldoser, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Bulldoser, Guerrier 70   Bulldoser, Guerrier 70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:31

Je n'ai j'amais di que un war fury ne fesait pas de dps Razz

Je parlais sourtous de la spe arme que je trouvais bof pour le pve...

Sinon comme di xeon tres belle candidature sa fait longtemps que j'en avais plus vu une aussi belle et complete sans abuser nonplus ^^

Sry de devoir te refuser, et en meme temps fairmigrer un war fury (dps) va etre dur tres dure a trouve une guild il y a deja 3/4 de tout les war sur les serveur spe arme/fury pour kikoulol dps en arene (nerf arene) et qui on deja leur petit place dans des guild.

Efin voila bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoser




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2007

Bulldoser, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Bulldoser, Guerrier 70   Bulldoser, Guerrier 70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:50

Ben tant pis, mais juste pour terminer, je suis spe pve pas pvp donc pas d'arme a deux mains mais deux armes...toujours rage max et max coups speciaux...enfin bon c pas grave, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Bulldoser, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Bulldoser, Guerrier 70   Bulldoser, Guerrier 70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:53

Tu as eu la réponse de Gordjak ... l'officier war et full responsable du recrutement war.

Si malgré tout tu decidais de migrer sur ce serveur je prendrai la liberté de te prendre en test en raid.

Mais attention que cela ne soit pas la seule motivation à cette migration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulldoser, Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Bulldoser, Guerrier 70   Bulldoser, Guerrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulldoser, Guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Spé def
» [Guerrier] Raptot
» [Guerrier] Nago
» [Guerrier]Datmatorr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: