themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Recrutement mage 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ginevra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Recrutement mage 70 Empty
MessageSujet: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:17

Bonjour toute la guilde, je poste sur ce forum car je suis interresé pour rentrer dans votre guilde.

Ex Chaman amélio, j'ai reroll mage sur le serveur Vol'Jin. Après 14 jours complet de jeux, je suis en fin arrivé à ma destinée le 15 Août 2007 : Etre de nouveau 70.

Pour venir au point essentiel de mon postage sur votre forum, j'aimerais être recruté au sein des membres des Themis
Pour me décrire voyez les détails suivants :

Mage : Spec feu (10/48/03)
Level : 70 Elfette de sang
Métier : Réapprend en ce moment mes métiers
Réput : Bientôt revéré un peu partout
Accès : J'ai mon accès kara
Expériences : Instance HL avant BC et toutes instances BC avec mon chaman
Disponibilité : Quasiment chaque soir de la semaine de 17h à 1h de matin environ et le week end des fois toutes la nuit ^^
Motivation : Aime le challenge, le travail d'équipe, aime jouer ^^
IRL : Apprenti employé de commerce
Age : 17 ans
Ville : Genève
Passion : Moto, hockey, amis, sortir et jouer...

Armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Ginevra

J'espère que ces quelques lignes vous satisferons dans l'attente de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutement mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:57

Hello Ginevra !

En effet on cherche des mages, avec pas mal de disponibilité, et tu semble assez présent(e) .

A coté de ça, 14 jour de /played seulement avec ton mage, quasiment aucune experience avec celui en vhl + un stuff qui est quand même bien ultra léger :/

+550 dmg et 4% de toucher je sais pas si tu te rend compte mais sur du boss lvl73 tu va pas servir à grand chose en termes de dps scratch .

17 ans, ça me parait aussi un peu jeune, non pas d'un point de vue maturité, mais en général à cet age là ya des trucs + importants à faire que de jouer à WoW, j'espere aussi que tes parents sont pas du genre à te couper le courant à 11h pour que tu aille au lit ... (jme moque pas c'est du vécu) .

Bon malgé tout ça, ce qui devrais être éliminatoire vue les objectifs que Thémis se fixe (d'ailleur faudrait qu'on pense à mettre un minimum requis pour postuler d'ailleur ...)
et bien qu'on ai pas forcement le temps d'aller restuff un nouveau dps à Karazhan qui commence a nous sortir par les trous de nez a force de le farmer ...

... on voit quand même que tu est en train de UP ta couture, que t'a une spé PvE 10/48/3, bien que quelque points soit mal placés a mon goût et que malheureusement jpense pas que ce soit le + adapté pour ton équipement .

Donc je serais prêt à tenter qqchose avec toi, seulement ça demandera une condition :

- Que tu finisse de up ta couture et que tu te craft les sets (feu-sorcier + frappe sort), ça coute cher mais c'est un passage obligé si tu veux commencer à avoir un bon stuff, et ceci dans un délai relativement court (en 1 mois si tu farm bien + achat a l'HDV + cd d'étoffes d'autres joueurs c'est largement faisable).

Donc si tu te sens capable de faire ça, pourquoi pas ?

On pourra ptete esperer avoir un mage assez bien stuff d'ici 1 mois environ, si en + tu es présent souvent pour les soirée Kara tu poura aussi chopper quelques items interessants vu qu'on en desenchante 95% -_- .

Pis ça nous permettra de mettre à l'epreuve ta patience et ta motivation qui en général n'est pas la principal qualité des djeun's de nos jours .

C'est le maximum que je puisse te proposer, d'habitude je perds pas trop de temps quand je vois un candidat qui semble peu experimenté avec son mage et/ou qui a un stuff trop léger, je recherche surtout des bons mages car c'est une classe possédant un gros potentiel et qui fournis un gros dps en raid pour peu qu'on ai le stuff et la spé qui va bien .

Mais comme les candidats sont trés rares et qu'on est pas non plus une guilde de méga roxxor, jveux bien te laisser ta chance quand même .

Aprés ça sera à toi d'assurer, ya une période de test .

Voili, dis nous ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:46

Djiin a écrit:
17 ans, ça me parait aussi un peu jeune, non pas d'un point de vue maturité, mais en général à cet age là ya des trucs + importants à faire que de jouer à WoW, j'espere aussi que tes parents sont pas du genre à te couper le courant à 11h pour que tu aille au lit ... (jme moque pas c'est du vécu) .

eee toi tu a jouer avec moi l'anne passe non ? Razz

omg une chance que j'ai change Very Happy

sinon bonne chance Ginevre ^^

tu a deja passe le plus dure (le maitre djiin)
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:54

a guilder en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:58

je suis ouvert pour venir a kara pour stuffer ginevra surtout quand ira aur prince Twisted Evil


Comme dirais l'autre "niiiiide le tay katre !!!!!!" pig

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ginevra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Recrutement mage 70 Empty
MessageSujet: Ginevra   Recrutement mage 70 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:03

Merci bcp sa me fait très plaisir de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sây Mage 70
» Imhotepp Mage UD
» mage
» Mage 70
» Candidature Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: