themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Hidor >> mage : 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidor
Invité




Hidor >> mage : 70 Empty
MessageSujet: Hidor >> mage : 70   Hidor >> mage : 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:20

Bonjour les thémis...

bon je me présente, je me nomme guillaume et j'ai 20 ans.

in game mon personnage (Main) ce nomme Hidor,

( j'ai trois autres personnages : Hogh pretre lvl 70 spé ombre, un guerrier lvl 66 spé armes et un voleur 53 spé combat.)

---------------
Nom : Hidor
Race : troll
Classe : Mage
Niveau : 70
Template : arcanes // feu .
Mes métiers sont la couture feu sorcier lvl 375 et herboriste lvl 375.

Lien vers l'armerie :
edit : ( Le lien n'appait pas :s )

Accés :

ancien monde :
Vhl ancien monde fait : MC // AQ20 // Bwl jusqu'a Chrommagus (avec votre ancienne guilde) Zg.

Burning Crusade :
Vhl : Karazhan clean ainsi que Gruul.
Héroique : Shatar, Reservoir de glisseroc, Grotte du temps.

Mes disponibilités :


- Je suis dispo tous les jours de 7H a 00H (voir no limite le week end).

Communautaire :
Ancienne guilde : La Renaissance.
Raison du départ : l'ambition que j'atend aprés avoir fais le tour du jeu et une progréssion dans le Vhl, maheursement pour moi la guilde des renaissance est en stagnation et meme en regréssion :S je trouve sa dommage...

But en jeu: je souhaite progresser dans le Vhl, ainsi découvrir de nouveaux boss et de nouvelles difficultés.
je ne cherche pas a acquérir des loots dans l'immédiat, le fait de découvrirs des boss me suffit amplement Smile

Pourquoi Thémis ? : je connais l'avancés de votre guilde ainsi que certaines personnes si trouvant, cela ma décider a postuler chez vous.

Divers :
Add on : Ct raid / sw stat / Grull position / Bongos.
Micro : oui ! je paye également un Ts .

Je vous remercie de l'attention que vous avez eu pour mon post, dans le cas ou des question viendrez a etre posées je ne manquerais pas d'y répondre.
En attendant une response de votre part je vous souhaite un bon jeu .

Hidor.
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Hidor >> mage : 70 Empty
MessageSujet: Re: Hidor >> mage : 70   Hidor >> mage : 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:48

slt hidor Smile

bon moi perso je te met un +1 personne stable avec un bonne humour il as deja raid avec nous etc.......

(je pense que pourt oi c'est dur de partir des renaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Hidor >> mage : 70 Empty
MessageSujet: Re: Hidor >> mage : 70   Hidor >> mage : 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:27

Salut, pour commencer tu t'appelle guillaume, donc tu es un winner dans l'ame...mais par contre le GROS point négatif c'est que tu es un TROLL Evil or Very Mad

Plus sérieusement je mettrais +1 pour ma part

study *lis entre les lignes du mess de lechter*


====> decriptage ====> *ramenne nanou avec toi*

geek
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Hidor >> mage : 70 Empty
MessageSujet: Re: Hidor >> mage : 70   Hidor >> mage : 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:28

Plop !

Tout d'abord, merci de ton interet pour notre guilde .

ptit lien vers ton armurie pour compléter (en espérant que ça marche) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Hidor

Plutot bonne experience, et tu semble + interessé par down du boss que par le loot facile, c'est un bon point .

Stuff un peu léger mais on à vu pire, cependant 3% score de toucher c'est bien trop faible, et si on te prend en test c'est la 1ere chose qu'il te faudra booster afin d'arriver a 16% quelque soit le template .

Je te vois en 59/0/2, c'est quoi ce template ? si tu veux jouer deep arcane, ça me pose pas trop de souci, mais à ce moment là il te faudra revoir quelques talents et également quelques pieces de stuff, tu manque cruellement d'esprit pour un deep arcane, et ne pas prendre méditation des arcanes avec une spé plutot manavore, c'est un peu du suicide .

Mais bon, tu nous parle d'un template arcane/feu, donc je suppose que tu n'utilise pas le 59/0/2 d'habitude . (?)

Bon sinon globalement +1, mais l'effectif mage commençant à être assez bien fourni (mais avec des dispos assez variables ...) donc j'espère que tu prendrais pas mal de devoir parfois laisser ta place .

On te recontacte IG pour un eventuel test .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hidor
Invité




Hidor >> mage : 70 Empty
MessageSujet: Re: Hidor >> mage : 70   Hidor >> mage : 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

Merci, oui tout a fait Djin mon vrai template est 10/49/2 pour ce qu'il s'agit de mon score de toucher je suis entrain de monter un stuff pour cela ....

pour les disponibiliter il y a pas de soucis de mon coté je suis conscient que dans l'eventualiter ou vous me prennez je ne sois pas prio en vhl.

Merci

Hidor
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Hidor >> mage : 70 Empty
MessageSujet: Re: Hidor >> mage : 70   Hidor >> mage : 70 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:42

Si Djiin considère que tu as ta place parmis nous ... Comment te fermer nos portes ?

Je lui laisserai la tâche de te guilder et de t expliquer ce qu il y a à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidor >> mage : 70 Empty
MessageSujet: Re: Hidor >> mage : 70   Hidor >> mage : 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidor >> mage : 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imhotepp Mage UD
» Mage 70
» mage
» Sây Mage 70
» Mage shinjogreg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: