themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 recrutement war spé def

Aller en bas 
AuteurMessage
Nargarro
Invité




recrutement war spé def Empty
MessageSujet: recrutement war spé def   recrutement war spé def Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:37

Salut tout le monde, je postule chez vous afin de continuer le pve hl dans une bonne ambiance.
Je suis spé def, j'ai 12,8k de PV et 15k d'armure. Stuff kara, instances et récompenses des marques héroiques.

Pourquoi les thémis? en parcourant les sites et vos screens de down sur judge vous m'avez l'air d'une guilde sérieuse.

Mon expérience HL pré BC : Pas vraiment, seulement ZG, quelques boss j'ai pris le jeu de cours en septembre de l'an dernier.
Maintenant : kara clean, maulgar down gruul 40%.

J'ai tous les accés héros et en tout accumulé prés de 80 marques au total, investient dans le collier et le boubou.

Ce perso est mon seul et unique pas de reroll.

Mes professions : j'ai été herbo/alchi mais j'ai récemment reset en forge et minage (à up)

Mes disponibilités : 3 à 4 soirs par semaine de 20h30 à 0h00 sauf le week end.

Voila pour toutes infos complémmentaires contactez moi IG, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

recrutement war spé def Empty
MessageSujet: Re: recrutement war spé def   recrutement war spé def Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:55

l'equipement me semble trés correct pour un tanki à part le bijou bleu de blocage.

Bonnes dispos ... J 'aimerai juste savoir avec quelle guilde tu as été à kara, gruul et la raison de ton départ.

Pour le reste Gordjak aura le dernier mot quand à ton guildage mais pour moi c est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Nargarro
Invité




recrutement war spé def Empty
MessageSujet: re   recrutement war spé def Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:07

Et bien j'étais chez les gardiens du temps une guilde sur eitrigg je suis partie car le chef petait des cables par moment genre tu viens pas en hero tanker je te kick puis l'ambiance gamine sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Xeon
Invité




recrutement war spé def Empty
MessageSujet: Re: recrutement war spé def   recrutement war spé def Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:05

Ce sera un +1 pour ma part , pour les memes raisons de balaor, cependant , s'il est possible j'aimerai bien savoir pourquoi as tu choisi Volj'in plutot q'un autre serveur?
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

recrutement war spé def Empty
MessageSujet: Re: recrutement war spé def   recrutement war spé def Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:39

Aprés plusieurs offres de l'officier war à rejoindre des raids déclinées de ta part. je clos cette candidature.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement war spé def Empty
MessageSujet: Re: recrutement war spé def   recrutement war spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement war spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: