themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yuan82




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:57

Bonsoir à tous, je me présente je m'apelle Maxime j'ai 19 ans je vez rentrez a la fac ds qq jours. Je dispose d'un voleur 70 ayant un stuf bleu/kipik ( si vous vlez le regarder sur l'armurie : Køzør). Si je vous ai parlé de ma vie Irl c'est tout simplement pour vous dire que mon temp de jeux le soir variera en fonction de mno emploi du temp que je ne connais pas encore, mais comme toute bonne fac se respecte je pense qu'il sera tout a fait large et qu'il me permettra de raidé d'un façon assez réguliére.Ce perso est un rerol, je suis passé de la classe heal a dps pr me changer les idées et pr découvrir qq chose de nouveau, j'ai dc une certaine expérience sur les vieux raid d'avant BC (de MC a naxx) ainsi que sur Kara et SSC (le début)!

Si vous avez des question en qq que soit le domaine (concernant le jeu bien entendu) n'hésitez pas à me /w.

En atendant de vous voir prochainement, je vous souhaites a tous une bonne soirée.

Merci de donner votre apréciation
Revenir en haut Aller en bas
thorghal




Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Franqueville saint pierre (76)
Date d'inscription : 03/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

Salut ^^ ou re ? enfin bon pas grave passon Razz

Alor joueur qui ma l'air bien simpa j'ai parler avec lui un bon moment IG ^^

Sinon que dire a part p-e que la candidature ma l'air bien courte.

Tu nous dis pas quelle hero tu a deja fait ou quelle insatnce hero tu a deja debloque.

Donc pour le moment t'ai dispo son asser flou ^^ enfin meme encore inconue aussi bien pour toi que pour nous ^^
Si tu rentre dans la categorie 4-5 soir semain 8h-minuit c bon Very Happy

Je crois aussi que pour le moment on manque de pas mal de rogue... OMG on en a que 2 ^^ (mais son la tout les soir hun les no-life)

Bon bah sinon bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuan82




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:23

Bonjour :-))), pour confirmer tes dires Gordjak, en effet je ne sais pas du tout mon emploi du temp pr le moment, je ne peux donc pas me prononcer, mais je supose que j'arriverais sans grand probleme aux 4 raid par semaine, deux la semaine et deux le week. A fixer ensuite avec la guilde pour voir quels soirs sont quartier libre et quels soirs nécessitent la quasi totalité de la guilde pr formé des raids 25 (je ne sais pas exactement cb vous etes).

Ensuite si j'ai choisi votre guilde, et bien c'est tout simplement parce que j'ai envie de reprendre a peu pré au niveau ou je me susi arrété avec mon main, je n'ai pas vrément envie de trouver une petite guilde qui farm le début de Karazhan. Enfin l'image que Gordjak m'a donné de votre guilde, est vrément positive: ce que recherche un joueur voulant progresser, c'est une guilde sérieuse voulant allez de l'avant (c'est l'image que je me suis faites de Gordjak, tu m'en veux pas? lol)

Donc, voila je vous laisse le temp de réfléchir en étant tjr disponible pr répondre a vos question.

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mabiche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:21

bon bon tu as l'air motivé Very Happy

Je suis l'officier des rogues (nouveau Very Happy)

Ton stuff est tres leger mais ca peut s'ameliorer assez rapidement. Une question me turlupine quand meme vu ton temple masse pourquoi as tu pris l'epee au lieu de de la masse arene ???

Il y a de tres bons objets epiques en echanges des jetons d'instance heroique et aussi encore en pvp classique bg. Go vite combler ce manque.

Tu es travailleur du cuir je vois aussi il faudra que tu montes cette competence pour t'equiper. Il y a un tres bon set epique epique de 3 pieces pour les rogues.

Tu es peu prolixe sur ton experience
Quels sont tes faits d'armes a karazan, gruul ou en heroique?

Ton temple est pas super pour pve hl et un peu bancale aussi si tu pvp. Faudra revoir ca a mon avis notemment quand on est spé combat le talent attaques surprises est indispensable (tu prendras sang froid mais attaques surprises est bien plus efficace). Dans la branche assasinat , attaques impitoyables est totalement ussless.

Les raid 25 se font en semaine, les raid 10 le we donc il faudra que tu nous precise reellement tes dispo.

Bref etoffe encore ton apply pour qu'on puisse te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:06

Guildé en période de test par l'officier Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» recrutement war spé def
» demande de recrutement
» demande de recrutement demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: