themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Demoniste spé Destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkbloods




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Demoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Demoniste spé Destruction   Demoniste spé Destruction Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:58

Bonjour à tout le monde,

Deux mots de la situation irl : Sébastien , 22 ans, à la recherche d'un emploie, formation: BTS Informatique industrielle.

Classe Race et niveau du personnage :Darkboods, Elfe de sang, Demoniste spé Destruction lvl 70 .
Lien du personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Darkbloods

Experience HL : Aucun Raid, et je n'ai pas les accées en héroique, mais desirant apprendre et farmer les accées.

Habituelles de connexion pour chaque jour de la semaine : Disponible à peu prés tout le temps, mise a part 1 week end sur 4.

Accés héroiques et Réputations dans les différentes factions de BC : comme je le disais ci-dessus, je n'ai aucun acées en héroique.
Donc :
Expédition cénarienne : Honoré
Thrallmar : Honoré
Les clairvoyants : Honoré
Ville basse : Honoré
Gardien du temps : Neutre
Les Sha'tar : Amicale
Oeil pourpre : Neutre

Nombre approximatif d'insigne que vous avez eu en instance en mode héroique : 0 :s

Vos crafts :
-Enchanteur: 350
-Couture spé ombre: 360

Vos anciennes guildes et pourquoi vous les avez quitté, et enfin pourquoi vouloir rejoindre Thémis. : the prowling of dead , un amis m'en avais parler, étant donnée qu'il ne recruter qu'a partir du lvl 50 j'ai espéré que se soit une bonne guilde HL or ce n'est pas le cas ( pas de raid, pas d'instance) .

Et enfin pourquoi vouloir rejoindre Thémis : J'ai entendu dire que c'est une excelente guilde, or je souhaite évoluer dans le HL, et je pense qu'il n'y a rien de mieux pour cela !



Charte lu et arpouvée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

Demoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Demoniste spé Destruction   Demoniste spé Destruction Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:17

Putain, ca me déprime de voir tous ces gars comme toi/moi qui ont un diplôme en informatique et pas de boulot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkbloods




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Demoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Demoniste spé Destruction   Demoniste spé Destruction Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:35

Et oui malheuresement, dans notre société il faut avoir un diplome d'ingénieur, ou bien avoir 2 ans d'expérience mais bizarrement c'est plutot dur quand tu sors de ton BTS (mise a part si c'était un BTS en alternance).
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

Demoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Demoniste spé Destruction   Demoniste spé Destruction Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:54

cramy ta post a 9h17
ta pisser au lit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Demoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Demoniste spé Destruction   Demoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:33

bjr a toi ;

que dire a part que demo on va etre envahi lol non plus serieusement a fous de prendre la decision j'espere qu'il repassera pour te la donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

Demoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Demoniste spé Destruction   Demoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:22

Là par contre il est 9:25 .. j'ai mis une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

Demoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Demoniste spé Destruction   Demoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:48

salut a toi darkblood

Ns avons actuellement trop de demo spé destru donc -1
ton template est trop orienter pvp et de plus je comprend pas trop pq ne pas avoir mis tempete ardente alors qun spé destru est un demo de feu tout sa pour avoir crepuscule? -1

En se qui concerne tes accés hero sa sera -1 aussi
selon moi tu es loin (trop de reput encore) pour pouvoir prendre le train en marche.

Tes presence sont un peu enigmatique pour moi -1

pour le reste le stuff, l xp, le gameplay viendra avec le temps mais je suis navré de te dire non pour cette fois.
je t invite donc a repostuler qd tu aura plus d accés hero et insigne

dsl a toi de pas repondre par le positif mais je recherche avnt tout un demo affliction et un minimun d xp.



a+
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkbloods




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Demoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Demoniste spé Destruction   Demoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:34

Ben merci du conseil et peut étre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Demoniste spé Destruction   Demoniste spé Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste spé Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste 70
» [Démoniste] Katsuji
» Kaeljun démoniste 70
» [Démoniste] Fallaout
» Farnight [Démoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: