themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Fallaout

Aller en bas 
+5
rocktada
lecther1
Fäfnir
Dimholt
Fallaout
9 participants
AuteurMessage
Fallaout




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2007

[Démoniste] Fallaout Empty
MessageSujet: [Démoniste] Fallaout   [Démoniste] Fallaout Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:13

Présentation IRL

Bonjour a tous Smile Moi c'est Geoffrey lycéen de 17 ans bientôt . Je suis actuellement en 1ére , je poursuis mes études en espèrant avoir mon Bac dans un premier temps et continuer aprés si possible . J'habite dans une petite ville du nom de Vernon dans l'Eure , pas trés loin de Rouen , ou de Paris ( C'est entre les deux )

Disponibilités

Mes disponibilitées me concernant sont assez correct , car je suis disponible tous les jours de 20h a 0h00 . Puis je suis aussi dispo tout les mercredi à partir de 13h. Puis le week end je suis dispo mais faisant un sport me prenant pas mal de temps , je ne serais pas tout le temps dispo le samedi et dimanche apres-midi. Les dispos ci-dessus sont comme sa , mais au jours d'une petite fetes organisés ou d'une soirée entre potes , je ne serais pas present . Biensur cela sera prevenu.

Personnages

Alors tout d'abord , j'ai commencée sur Vol'jin sur le compte d'un pote qui joué a WoW , En faisant un Mage , que j'ai monter 60 avec son aide . Puis accrochant bien le jeu j'ai decidé de m'acheter le jeu puis de crée mon propre compte . J'ai donc décidé de jouer avec lui sur Vol'jin coté ally , et j'ai crée un Rogue que j'ai monter 60 , puis ou j'ai decouvert les instances HL du moment ( il y a 1 an et demi a peu prés presque 2 ans ) .
Puis mon pote a arreté de joué a wow . J'ai donc decidé d'abandonner mon rogue , puis de commencer un prêtre en horde du nom de Nîkîta que j'ai monter level 60 , puis 70 par la suite . Apres une pause de 2 mois et mon retour sur WoW , mon prêtre me lassais et j'ai decidé de monter un démoniste du nom de Fallaout . C'est avec lui que je postule aujourd'hui.

Expérience

J'ai commencé a joué a un jeu de role a partir du jeu Fallout ( Voila d'ou vient mon speudo actuel ) . J'ai terminé la compagne solo de ce jeu en ayant gardé un trés trés bon souvenir . Puis ensuite j'ai commencé a joué a la sérié des Diablo puis Diablo 2 , jeu sur lequel j'ai passé 3 ans . Puis j'ai commencé a joué a WoW il y a maintenant 2 ans . Voila pour mon experience dans les mmo.

Avant BC, avec mon Rogue , puis mon Prêtre Heal.

J'ai parcouru la plus grande parti de mon PvE prés BC avec mon Prêtre chez les V v V puis chez les Saigneurs Ecarlates. Avec les V v V j'ai clean Aq20 , Zg , puis Molten Core . Ainsi que le premier boss de BWL . Je ne suis resté qu'un court terme chez les V v V puis j'ai rejoins les Saigneurs Ecarlates , avec lesquels j'ai terminé mon avancée dans BWL .

Post-BC, avec mon démoniste

A l'arrivé de BC j'ai commencé a faire les instances 70 avec mon prêtre puis debuté Karazhan avec mon prêtre ( Minuit + Moroes ) Puis j'ai eté contraint de faire une pause pour me consacré a mes etudes qui allait trés mal. Je suis revenu puis mon prêtre m'a lassé , j'ai donc commencé un Démoniste que j'ai monter level 70 en trés peu de temps , avec celui la , j'ai terminer Karazhan en entier , puis Gruul , ainsi que Void. Puis j'ai aussi Try Hydross a 60 % puis Morogrim a 90 % .

Equipement

Mon equipement ce base sur les critiques ,les degats des sorts ,l'intelligence puis aussi le score de toucher qui est trés important ( je l'ai compris depuis peu de temps ).
Je suis actuellement entrain de m'équiper en gemmes de toucher .
J'ai donc crafts le set Frappe-sort , qui offre beaucoup de toucher ainsi que
pas mal de degat des sorts et du critique. Petit bémol il y a un grand manque d'intelligence à mon goût sur ces objets . J'ai aussi opté pour des pieces arenes temporaire car pour moi les pieces arene sont de bons objets mais malheuresement pas des aussi bons objets que certain en PvE.

Mes principales statistiques en spé destruction sont les suivantes :
- 851 en degats de feu.
- 7.93 % de chances de toucher.
- 27.53% de chances de faire un coup critique.

J'ai egalement un stuff affliction que j'utilise pour karazhan le plus souvent . Car j'ivais le plus souvent en spé affliction car faisant beaucoup de pvp . J'estime que ma spé affliction me suffit pour cette instances qui est maintenant d'aucune difficulté.

Mes principales statistiques en spé affliction sont les suivantes :
- 1075 en degats d'ombre.
- 7.93% de chances de toucher.
- 10197 de points de vie.

J'ai aussi un equipement pvp avec lequel j'ai 340 de resilience .

Concernant mes resistances elles sont tres faibles , puisque j'atteind actuellement :
- 115 de resistances arcanes.
- 40 de resistances feu.

Voila pour mon equipement , je précise bien car si vous allez voir sur l'armurie je crains que ca ne sois jamais le meme stuff que vous pourrez voir.

Métiers

Pour mes metiers actuel , je suis Alchimiste Spé Transmutation 375 , Pourquoi spé transmutation ? Tout simplement parce que dans mon anciennes guildes il n'y en avais aucun alors qu'il y avais deja beaucoup de spé Elixir et Potions , j'ai donc trouver la bonne utiliter de me spé Transmution .
Je suis egalement Enchanteur 335 , en cours . J'ai choisi de faire Enchanteur pour benificier de l'enchantement +12 degats des sorts sur les anneaux et aussi pour pouvoir me fournir moi meme mes compos pour mes enchantements qui coûte bien trop cher a mon goût à l'hôtel des ventes.

Template

J'ai actuellement 4 template que j'utilise regulierement :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1500220512231102000002050300133250100501300000000000000000000000
Celui la est un template pour faire des arénes et des bgs , il ne vous interesse donc pas . Je l'utilise pour faire Karazhan aussi .

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?2500222512231105502012050300133210000000000000000000000000000000
Celui la est un template pour faire des arénes et des bgs , il ne vous interesse donc pas . Je l'utilise pour faire Karazhan aussi .

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000000350030033000000000000055000502220510531251
Celui la est mon templates pour instances heroiques ainsi que pour faire du PVE HL.

Pourquoi trois points dans suceur d'ames ? Ces points sont la car j'utilise la pierre 2000 en raid ( Cela peut etre changer )

Furie de l'ombre ? Sela me laisse un stun de 2 sec . Pour les instances heroique cela est un gros plus quand il s'agit de m'anoeuvrer la succube.

Pourquoi Un seul point dans Douleur Brûlante amelioré ? Car pour moi Douleur brulante est un sorts que j'utilise souvent pour terminer les 10 derniers % d'un mobs ceci donne un trés bon dps sur un court termes. J'ai preféré mettre 1 points la plutot que dans Brulure de l'ombre.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002150030133200100000000055000502210510531050
Celui la est mon templates pour faire des instances HL.

Je l'utilise ainsi que certains de vos démos car il propose une trés bonne rentabilité en DPS.

Réputation

Mes réputations comme vous pouvez le voir dans l'armurie sont pas trop trop mal .

Sha'tar : Exalté / Expédition cénarienne : Exalté
Grottes du temps : Révéré / Thrallmar : Révéré / Ville basse : Révéré / Oeil pourpre : Réveré

Lien armurerie
:http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=Fallaout

Accès

Comme vous avez pu le voir j'ai tout mes accés pour les instances heroique ainsi que mon accés Karazhan.

Motif de mon déguildage

Cela faisait 1 an que j'etais guildé chez les Saigneurs Ecarlates . La définition de l'esprit de guilde n'etait pas la meme pour eux que pour moi. Il y a des groupes de personnes qui ce sont formés dans la guilde ( qui existe depuis tres longtemps ) Et moi personnelement pendant 1 an je n'attendais qu'une amelioration mais malheurement elle n'eu pas lieu. Les gens ne se preocupez pas vraiment de ce qui se ressentais rejeter . Personnelement je n'avais pas l'impression d'appartenir a une guilde . Puis pour couronné le tout , je recevais des remarques de certain membres qui m'on deplu . Voila le motif de mon déguildage.

Motivation pour mon guildage

J'aimerais trouver dans votre guilde une bonne entente avec tout le monde et avoir un bon esprit de guilde. Je ne souhaite pas avoir de conflits ou "d'engueulade" avec des gens de ma guilde. Je connais quelques personnes dans votre guildes avec qui j'ai deja joué plusieurs fois en instances heroique ou en pvp. Je souhaite aussi avancé dans le PvE de BC pour ne pas laisser une grande parti des méchant de ce jeu en vie avant la sorti du prochaines Add-on.


Voila pour mon post de candidature , Merci de m'avoir lu ( C'est dur )

J'espere que m'a candidature sera approuvée .

PS : J'ai lu votre Charte de guilde .

Fallaout .
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

[Démoniste] Fallaout Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fallaout   [Démoniste] Fallaout Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:50

En tout cas c'est ce qu'on appelle de la candidature sérieuse.
Je ne connais pas l'état du recrutement démo, mais je met tout de meme +1 pour ta belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Fäfnir

Fäfnir


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2007

[Démoniste] Fallaout Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fallaout   [Démoniste] Fallaout Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:42

Même chose que Dim. +1, une belle candidature !

Good luck afro
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

[Démoniste] Fallaout Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fallaout   [Démoniste] Fallaout Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:45

slt a toi personnelement je te dit MERCI sa fait longtemps que j'avais pas vu une canditature comme la tienne


Ensuite perso je te met un +1

ensuite tu postule avec ton demo donc +1 mais dit moi tes autres perso pourrons eventuellement servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallaout




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2007

[Démoniste] Fallaout Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fallaout   [Démoniste] Fallaout Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:55

lecther1 a écrit:

Ensuite tu postule avec ton demo donc +1 mais dit moi tes autres perso pourrons eventuellement servir ?

Oui tout a fait mes autres perso pourront servir si il le faut mais ils sont malheurement pas stuffer.
Revenir en haut Aller en bas
rocktada




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2007

[Démoniste] Fallaout Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fallaout   [Démoniste] Fallaout Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:28

pareil je te met un pti +1 superbe candidature et surtout sérieuse !! et d'aprés mes souvenir d'aréne il y a un bail avec toi il me semble que tu connait bien ta classe donc voila bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
thorghal




Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Franqueville saint pierre (76)
Date d'inscription : 03/07/2007

[Démoniste] Fallaout Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fallaout   [Démoniste] Fallaout Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:21

yep yep .... en un 27 sa sais pas conduire .... mdr mdr Smile houhou moi je suis de franqueville sans pierre 76 ... :p bon aller moi je met +1

cest un roman bien indiqué donc gg
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

[Démoniste] Fallaout Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fallaout   [Démoniste] Fallaout Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:46

+1 pareil, candidature très serieuse
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

[Démoniste] Fallaout Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fallaout   [Démoniste] Fallaout Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:08

57 pas 27 thorg
Revenir en haut Aller en bas
Fallaout




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2007

[Démoniste] Fallaout Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fallaout   [Démoniste] Fallaout Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:35

lecther1 a écrit:
57 pas 27 thorg

Le 76 et Le 27 ce touche donc a mon avis il voulais dire qu'il habitais pas loin de chez moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
thorghal




Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Franqueville saint pierre (76)
Date d'inscription : 03/07/2007

[Démoniste] Fallaout Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fallaout   [Démoniste] Fallaout Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:42

oui fall ..... 27 jai dit ..... lecther stop dire tout le monde viens du 57 et de la belgique c pas vrai roooo non mais oh clown geek
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiell




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2007

[Démoniste] Fallaout Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fallaout   [Démoniste] Fallaout Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:17

Salut
Il n'y a pas a dire ta candidature est tres complete et afiche deja de ta part une grande motivation et un interet un jeu.
Rien a redire en ce qui conserne ton personnage ,stuff adapte au template etc..
Je voudrais avoir l'avis de notre bon Fousquatou qui tranchera.
Ca sera +1 pour moi meme y a deja pas mal de demo dans la guilde je ne voudrais pas passer a cote de joueurs serieux .
A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

[Démoniste] Fallaout Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fallaout   [Démoniste] Fallaout Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:06

slt,,

omg la candidature , j ai mis 3 jours telement c etais complet lol!

ben disons que tu a l air tres serieux, de super bien connaitre ta classe, avoir de experience, enfin brref le candidat ideale.
meme si on est assez de demo pour le moment je vais te guilder car tu as l air motiver et savoir se que tu veux a la vu de ton post.

j ai rien a rajouter si ce n est que redire la meme chose que les autres membres on mis plus haut
apart peu etre,
je te demande pas de respé a chaque pack de mob et ns sommes une guilde pve avant tout donc choisit une spé valable pour le pve en generale
les autres demo eux equilibront tout sa.
enfin bref je verrais pas trop l interet que tu respé pour kara ensuite pour oiel et le lendemain pour gruul. maintement si tu te sent a l aise a respé de temps a autre ben sa me derange pas si ce n est que chaque demo a son role +/- definit quue soit l instence.
sinon gg tes template sont parfait pour chaque situation qui prouve ta connnaisance de la classe

/w balaor, gordjack, moi ou un autre officier pour te faire guilde si on te choppe po avnt Very Happy

a+ ig



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Fallaout Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fallaout   [Démoniste] Fallaout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Fallaout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste 70
» [Démoniste] Katsuji
» Demoniste spé Destruction
» Kaeljun démoniste 70
» Farnight [Démoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: