themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Farnight [Démoniste]

Aller en bas 
+3
hellhunt
Fallaout
Farnight
7 participants
AuteurMessage
Farnight




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

Farnight [Démoniste] Empty
MessageSujet: Farnight [Démoniste]   Farnight [Démoniste] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:38

Après avoir fait un tour sur quelques candidatures sérieuses , je prends un grand bol d'air et je me lance :

Un petit peu d'irl:

Déja bonsoir a tous , je me présente , irl on m'apelle sous le nom d'Alban , étudiants de 16 ans en première à Vernon ( vous en avez peut-être déja entendu parler , on aura l'occasion d'y revenir plus bas ^^), que dire de plus , sportif a ses heures perdus ( je suis assez occupés) et bosseur malgrés ce qu'on pourrait croire.

Mon perso:

IG , c'est Farnight Ud démoniste ,70 bien entendu , "né" dans des conditions plutôt inatendu ; je m'explique ,tout les lundi matin je croisais un être plutôt sympatique mais un peu endormis ( vous le connaissez peut être sous le nom de Fallaout), et qui lorque on lui demandais : " ta fais quoi hier soir" il répondait simplement "ba on a instance".Ceci ma donc intriguer et j'ai donc entammer un compte d'essaie ( achat du jeu 3 jours plus tard) et me voila.
A oui j'allais oublié , je n'ai pas de rerol hl , mon démo ocupant la plupart de mon temps.

Expérience:

J'ai pris le jeu quelques jour après la sortie de bc ( en février si ma mémoire est bonne), je ne connais donc presque pas le vhl d'avant. Après un bref passage (quelques mois quand même) chez les woh j'ai du gquit , pour la simple raison que étant rentré après leurs " implosion" avec la création des Age of anarchy la guilde été "morte " et je n'ai même pas eu l'occasion de faire un kara avec eux. Mon expérience Bc colle donc avec celle des Renaissance ( que j'ai intégrer peut après mon lvl 70 ) c'est a dire kara et gruul clean et début de try sur void, j'expliquerais les raisons de mon déguildage un peu plus bas (qui mérite bien une partie).

Accés / Réput :

Même si les groupes instances coté horde sont plutôt difficiles a monter ( quoi que cette aprés midi sois un contre-exemple) , je ne m'en tire pas mal:

Tout les accés héro et kara bien evidement.

Expédition cénarienne , Thrallmar , Ville basse , Gardien du temps , Oeil pourpre : Révéré

Orgri'la , Garde-ciel sha'tari ,Clairvoyants ( pfiou le farme :p) , Sha'tar : Exalté

Pour ceux qui sont plutot visuel voila le lien : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=Farnight

Métier:

Je suis couturier 375 , spe tisse ombre (sois dit au passage cd dispo quand je le préte pas a un pote ; en effet full set ^^)
Je suis aussi enchanteur 354 , j'ai passer le cape difficile ( a mon gout ) des 350 et ce métier de devrait donc pas tarder a up ; en effet j'ai looter quelques formules intéressantes comme le 40 dmg sur arme.
Premier soin 375 (je précise on sais jamais Smile ) mais aussi cuisinier 375 ; j'ai up ce métier car il apporte des buff non négligeable en raid.
Sinon pour ce qui ait de la pêche , sa doit être a 200+ mais je ne pense pas continuer a up ce métier.

Stuff:

J'ai un stuff assez varié, que j'optimise suivant les spe que je joue
( j'aime beaucoup respe enfin la encore je reviendrait dessus plus bas dans la partie prévue pour), j'ai dans l'ensemble un stuff destruction avec des caractéristique assez raisonable, étant en ce moment shadowlock , cela donne 950 dmg 22 % critique ( sans compter le + 5% de la spe) et 129 toucher ( je suis actuelemnt en train de up ce même toucher en ressertissant mon frappe sort et en farmant la bague de l'éxpédition cénarienne).
Je vous invite pour de plus ample détaille a consulter directementle site armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Farnight

Template:

C'est a mon gout la partie la plus importante , un bon démo commence par un bon template, comme dit plus haut je respe ( trés ) régulièrement et pourrait donc me modeler a vos besoins.

J'aime beaucoup la "traditionnel" 0/21/40 en ce qui concerne la destruction , aussi bien firelock :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000001250030133200100000000555100512200013030250

que shadowlock que jai eu le plaisir de tester cet aprem ( falla dit que sa roxx et je crois qu'il a raison) , voila le lien :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000001250030133200100000000555100512200013030250

J'ai pris la pierre 10 % car on la croise trop peu en raid et pour ce qui est des autres point même si certain parraisse surprennant ( je pense notament a cataclysme pour ce qui est de la shadowlock) il s'agit surtout de ne pas le dépenser dans des talents encore moin inutiles ( comme la branche feu par exemple).

En changeant quelques piéces de mon stuff destruction , je joue aussi beaucoup la 35/5/21 enfin affli/ruine avec des stats donnant 1032 dmg , toujours 129 toucher et un peu plus de 17 % (sans le +5 % de la spe) de critique :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000001250030133200100000000555100512200013030250

J'ai aussi trouver un spe permettant de arene / vhl du type 44/6/11 mais je ne pense pas l'utiliser , mon stuff manquant de dmg.

Disponibilité:

Elle sont plutôt correcte enfin sa c'est a vous d'en juger
Lundi: plutot en deuxieme partie de soiré mais je pourrais me libérer si beosin est
Mardi: 20h30 00h30-1h plus si besoin
Mecredi :20h30 00h30-1h plus si besoin
Jeudi: plutot en deuxieme partie de soiré mais toujours possibilité si manque de démos
Vendredi: 20h30 00h30-1h voir plus
Samedi : 20h30 00h30-1h voir plus
Dimanche : 20h30 00h30-1h voir plus



Raison du déguildage:

Comme dit précédement , je vient de la guilde renaissance dans laquel jai pus progresser mais depuis maintenant quelques temps , j'ai comme l'impression qu'elle s'essoufle il y a pas mal de bon joueuer mais qui se trouve bridé, les sortis se résumant a du kara ( qui est vraiment farmer , ce'st le mot exacte ^^) et quelque gruul , de plus j'ai remarqué que les raids 25 deviennet presque impossible ( je pense notament aux gruul d'il n'y a pas longtemps ou nous avons du faire appel a du pick up , de chez thémis ^^), je pense aussi a une de ces dernières soirée prévu a l'oeil ( chose rare) et qui a du être annulé ( on été 18 ) .
Voila je pense que ce sont les principales raison , après je déplore aussi que certain joueuers ne s'invetisse pas assez (comme venir sans popo ni bandage).

Pourquoi Thémis:

J'ai appris que vous souhaitiez faire des sortis avec des joueuer Renaissace , j'en fesais aparement partie , je souhaitais également quitter cette même guilde pour les raisons citer plus haut , c'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous.
Je cherche une guilde sérieuse et motiver qui cherche a avancer mais qui ne le fait pas au détriment d'une ambiance sympa .
De plus pour ceux ( ou celle ^^ ) qui ne l'aurait pas vu je connais falla(out) irl et ce qu'il me dit a propos de vous est trés positif , il me pousse a avancer et est parfois ( souvent ) de bon conseille , de plus en 8 mois de jeu je n'ai jamais eu l'occasion de raider avec lui ( peut etre cela va t'il changer ).

Voila c'est a peu prés tout et bien je vais remercier ceux qui sont arrivé jusqu'au bout ^^ , je serais dispo IG pour d'éventuelle questions.
Pour ce qui est de la charte je l'ai lu ( et approuvé ^^ ).
J'espère que je n'ai rien oublier , j'ai essayer de faire au plus complet.
J'éditerais surment le post pour corriger les fautes Smile mais j'en laisserais quelques unes quand même.

Sur ceux , je l'espère a bientôt.

Farnight
Revenir en haut Aller en bas
Fallaout




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2007

Farnight [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Farnight [Démoniste]   Farnight [Démoniste] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:47

+1 need ce démo !
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

Farnight [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Farnight [Démoniste]   Farnight [Démoniste] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:55

candidature serieuse et soignée .
Seul hic à mon avis est que le roster demo est deja bien complet, mais qui sait, des fois qu'on ve faire une armee de ban ..^^
+1 bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xeon

Xeon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2007

Farnight [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Farnight [Démoniste]   Farnight [Démoniste] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:25

Jolie candidature en effet Very Happy

Jolie stuf aussi , disponibilitées trés suffisante.

Seul petit hic, on a une chié de demos , je crois que le roster affiche complet.

En attendant une réponse déterminante de l'off démo, +1 et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Farnight [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Farnight [Démoniste]   Farnight [Démoniste] Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:14

j'ai apprécié le fait de lire cette candidature, mais c est aux mains expertes des officiers demos (il y en a tellement qu il en faut au moins 2 pour les tenir), j'ai nommé Ezekhiell et Fousquatou, que je laisse le soin de décider de ton eventuel guildage.

En ce qui me concerne je n'y vois rien n'a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Farnight [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Farnight [Démoniste]   Farnight [Démoniste] Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:16

200 en peche...... et on pull comment lurker nous??? geek

Sinon candidature bien fournie (quoi que longue a lire a 2h du mat ^^)

Sinon au vu de ton stuff je mettrais +1 apres faut voir avec messieurs les démos pour le roster
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

Farnight [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Farnight [Démoniste]   Farnight [Démoniste] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:48

salut a toi,

comme dit plus haut le roster demo est complet
ns avons dj 4 demo co 6/7jours et ns avons aussi zarctus qui joue sont role de casual et remplacent a merveille, ns pouvons aussi compter sur amonde et criticale en cas de besoin de demo mais... c 2 derniere personne ont dj leur main et donc sont la en cas d urgence.

hier dj 1 demo ns a quitter par manque de presence (20 jours sans se co) et 1 autre devrais aussi suivre sont chemin. Donc il faudrais bien peu etre d un nouveau demo.

j ai lu attentivement ta candidature, ton stuff ma l air bien pour commencer avec ns,disponibilité plus que suffissante (now faut voir ig car des gens aussi ns fasait croire a une nolife hatidute alors qui est jamais co ---> demo deguilder il ya peu), tes template sont bien orienter par les situation meme comme j avais dj repondu a Fallaout a epoque de son post que je demande pas d aller a chaque fois en instence avec un template different car chacun des demo a son role a jouer et chaque demo a sont template, son petit buff ou role a jouer
exemple: falla vu son stuff arene on l utilise comme burst dps et donc j essaye de mettre tout en oeuvre pour quil soit a laise pour dps dps dps, falla ban/fear ou autre le fait rarement et il sera rare que je lui demanderais un jours de faire autre chose que dps(j en susi content il fait bien se que j attends de lui) , eze est plus notre dps destru et qui joue pour up les dps des mages, moi je me prends le role de soutien/affli je pose les malé autre que elem/ombre et rectifie en combat se qui manque ou se quil devrais avoir(ouin ouin un jours je redeviendrais le gros dps de la guilde comme il a tjs etais mais bon le role de chacun va bien pour le moment et perso je me repose un peu et j ai le temps de voir autre chose qui vont ou pas que j ai jamais eu le temps avnt)
donc si guildage ns allons voir qu elle sera ta place et template eventuel
Pour les respé j en suis pas contre il faut juste me le signaler pour adapter tout sa en raid.

Alors tu es pote a Fallaout, et sa penchera ds la balance car je veux que les demo sentendent a merveille, il ya jamais de problem coté demo depuis que je suis off car j ai tjs mis en avant la bonne ambiance et entend entre ns et donc des potes qui joue ensemble va san doute encore plus favoriser se coté familiale ou amicaux.

je suis un peu craintif par ton manque d experience pre-bc et bc
cela dit kara et grul nettoyer est une dj bc. Donc bon si guildage je regarderais avnt tout a ta maniere d integrer la guilde et ton gameplay comme je l ai fait pour glonkator.

pour terminer tu viens des rennaissance et comme tu a pu l entendre ns sommes entrain de voir sil a pas moyen de faire qque chose avec eux
je pense qu avnt de postuler tu as reflechit a sa et que tu part en bon terme de chez eux car si mauvaise ambiance il existe au sein du raid je devrais trancher et l avancer guilde est prioritaire avnt le bon vouloir ou sentiment des joueur. Ainsi que la mentalité de la guilde ns preferons ns marrer tout les soir plus qu a l avancée en elle meme

Voila, Falla m a parler de toi hier soir,il ma bien fait passer le msg de son desire de jouer avec toi.
oui il ya 2 demo officier (eze et moi), je m occupe des demo en raid et des recrutements, ezekhiel lui des loots(meme si en accord avec moi)
et popo ou petit tracas en tout genre(oué je peu etre tyranique et pas tjs tres democratique qd je suis enerver)
Ezekhiel n etait pas co hier soir donc j en discuterais car je voudrais avoir son avis sur tes experiences comme je l ai fait avec Glonkator

alors j aurais qd meme 1ou2 question a te poser
-quel template compte tu faire en raid avec ns?
-accepterais tu de laisser ta place en raid pour un autre demo ou autre classe qui aurais bc plus d exp ou de stuff que toi ?
-et est ce que tu vois un inconveniant de raid avec des renaissance?
-es tu pret a me filer 5000 po pour payer la monture a mon reroll? lol!
(lol repond pas a la derniere c un joke)

je te /w ig pour eventuel guildage apres avoir parler a eze
a+ ig

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Farnight




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

Farnight [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Farnight [Démoniste]   Farnight [Démoniste] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

J'attendais ta réponse avec impatience Fousquatou ( j'attend aussi celle d'Eze ) et je vois que tu as vraiment pris le temps de te pencher sur mon cas ( merci )

Pour répondre a tes questions,
- J'ai un petit faible pour la 21/40 en raid, cette spe me plait vraiment beaucoup et je pense bien me débrouiller avec , mais j'avais déja pris contact avec Eze et il m'avait dit que vous recherchier plutôt des démos affli; c'est pour cela que j'ai entre autre parler de la 35/5/21 qui offre un bon dps et que j'optimise plutôt bien vu que mon stuff garde un bon pourcentage de critique .
Pour ce qui est de la full affli je ne pense pas l'utiliser et surtout pas en raid , pourquoi ? et bien je doit avouer que refresh 4 dot ( même 3 ) en permanence n'est pas des plus marrant et je n'ai jamais eu trop l'habitude de la jouer donc moin de dps.

- Laissez ma place en raid ? Oui pourquoi pas , il a toujours été questions de "roulement " entre les démos chez les Renaissance ou chacun s'adapter , de plus je ne suis pas dispo tout les jours de la semaines ( sauf si besoin bien sur enfin sa je l'ai déja ecrit ^^) je vois donc sa plutôt comme un avantage.

- Lors de mon gquit , j'ai fait un post , plutôt bien fournis dans lequel j'expliquais exactement pourquoi je voulais partir, la plupart des joueurs ont bien compris et j'entend donc rester en bon terme avec eux (même si un fait entorse à la règle). En ce qui me concerne je ne vois absolument aucun probleme a raider avec d'ancien compagons et j'en retrouve même un ( Hidor qui a été pris en test récement ).

Je vais quand même répondre a ta derniere question , oui je veux bien te passer ( enfin dison preter ) jusqu'a 4 000 po ( dés que je les aurais) mais ce sera un pret sur 1 moi a taux 25 % ( ce qui me permettra de me payer la mienne :p ) , si tu es intéressé /w moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Farnight [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Farnight [Démoniste]   Farnight [Démoniste] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:42

Euh..sinon tu pense monter ta peche?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farnight




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

Farnight [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Farnight [Démoniste]   Farnight [Démoniste] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:15

Ouai mais sa risque d'être assez ( beaucoup , trés ) long; déja hier quand j'ai refresh la page à 2h30 j'été motivé , j'ai fly croisé et je suis monté ................ 215 !! ( bon plus que 85) sa a au moin le mérite de monter les stocks de déviants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Farnight [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Farnight [Démoniste]   Farnight [Démoniste] Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:29

guildé en période de Test par l'officier Démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farnight [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Farnight [Démoniste]   Farnight [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farnight [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste 70
» Demoniste spé Destruction
» Kaeljun démoniste 70
» [Démoniste] Fallaout
» [Démoniste] Katsuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: