themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Candidature de Balourdos, chaman spé elem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balourdo
Invité




Candidature de Balourdos, chaman spé elem Empty
MessageSujet: Candidature de Balourdos, chaman spé elem   Candidature de Balourdos, chaman spé elem Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:41

Julien, 21 ans, étudiant

Pseudo : Balourdos

Classe : Chaman Tauren lvl 70 spé élementaire (41/0/20)

Experience HL :

Pré BC : BWL, ZG et AQ 20 cleared, quelques incursions à AQ40
BCKhara cleared, Gruul et Void down. Hydross à 40%

Disponibilités :

Tous les soirs de la semaine, entre 20h et minuit (ca peut dépasser de temps en temps sans soucis)
Je ne serais bien sûr pas dispo 7j/7, mais j’essaye de m’arranger pour être le plus souvent présent les soirs de raid (oui chérie, ce soir je suis fatigué, on se voit demain…je crois qu’on l’a tous fait ^^)
Sinon le week end présent le dimanche après midi en général, et en semaine dans la journée ca peut varier.

Accès :

J’ai accès à toutes les instances héroiques, et suis exalté partout sauf à la Ville basse et aux grottes du temps (il doit me manquer 5000 maxi pour ces deux là)

Insignes :

Oula ca fait un paquet…je dirais largement plus de 100, après exactement je sais pas.

Métiers : 375 dépeçage, 375 travail du cuir (spé dragon), Secourisme 375, Cuisine 360, Pêche 200.

Ancienne guilde : Après un passage d'un an dans l'alliance, Les Saigneurs Ecarlates, pendant 2 ans.Ce fut de de très bons souvenirs. Très difficile de la quitter, j’y ai passé de très bon moment, était officier et chef de classe. Mais de nombreux problèmes au niveau des effectifs sont apparus, dès qu’on recrutait quelqu'un, un autre se barrait. Ca a créer des tensions, peut-être un repli des anciens sur eux même, et ca a fini par éclater avec le départ de 5 personnes d’un coup la semaine dernière. Personnes que j'appréciais beaucoup. Pour moi le VHL là bas est mort. On arrivait déjà plus à avancer, mais avec le départ de ces personnes, pour moi ce n’est plus la peine d’y penser.
Alors bon plutôt que de rester nostalgique au bon vieux temps, de me dire ah oui c’était bien les SE à l’époque, et de rester dans cette guilde par loyauté envers certaines personnes, et bien je préfère faire le grand saut et changer complètement d’horizon.
Alors pourquoi Thémis ? Et bien avant tout vous êtes un chouia plus avancer en VHL que nous l’étions chez les SE. Je n’ai pas l’impression d’être parachuté, pour moi ca sera une continuité dans le VHL. Je n’aurais rien loupé ou presque des sessions wipe/try sur les boss (c’est ca qui est bon ^^). Et puis vous avez la réputation d’une guilde qui avance bien, sérieuse, enfin bon une bonne guilde quoi. De plus je connais un certain Balaor, à l’époque où ce n’était qu’un vilain gnome ! (comment ca fallait pas le dire ?...oups !)

Je suis bien sût dispo pour farmer toussa toussa, je le faisais déjà de manière soutenue chez les SE, je ne vois pas pourquoi ca changerait !

Merci de votre attention et peut être à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Fäfnir

Fäfnir


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de Balourdos, chaman spé elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balourdos, chaman spé elem   Candidature de Balourdos, chaman spé elem Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:58

Sans Commentaire +1

GL a toi et GG a Toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Balourdos, chaman spé elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balourdos, chaman spé elem   Candidature de Balourdos, chaman spé elem Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:52

Je ne vois pas a quoi tu veux faire référence monsieur le nain ^^ ...
Mais en vue de couvrir un passé trouble je me sent dans l'obligation de voir cette candidature d'un oeil bienveillant.

Ceci dit ca restera à Lecther (Officier shaman) de prendre la décision finale quand à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Balourdos, chaman spé elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balourdos, chaman spé elem   Candidature de Balourdos, chaman spé elem Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:59

Balaor en tauren...ok
Balaor en elfette décoloré...ok

Mais Balaor en gnome Omagad où va le monde scratch scratch

Sinon candidature sympa +1 en plus on a pas de chaman elem depuis le départ d'un certain troll Evil or Very Mad Evil or Very Mad et oui encore les trolls
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature de Balourdos, chaman spé elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balourdos, chaman spé elem   Candidature de Balourdos, chaman spé elem Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:12

slt a toi nous nous somme parler hier et j'attender ta candidature effectivement un chamn élém serait bienvenu au sain de la guilde

tu repond au critere de recrutement et tu ne viens pas de nul part de plus tu na pas fait 50 guildes et tu etait meme OFF...


ensuite au niveau de tes dispo rien a n'a dire

je vais aller jeter un oeil sur armurie mais je peut deja te donner ma reponse
+1
donc voila wisp moi ig ( lecther ou criticale )
Revenir en haut Aller en bas
Fallaout




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature de Balourdos, chaman spé elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balourdos, chaman spé elem   Candidature de Balourdos, chaman spé elem Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:12

Bon joueur balourdos pour avoir jouer avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Balourdos, chaman spé elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balourdos, chaman spé elem   Candidature de Balourdos, chaman spé elem Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:00

Guildé en période d'éssai par l'officier shaman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Balourdos, chaman spé elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balourdos, chaman spé elem   Candidature de Balourdos, chaman spé elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Balourdos, chaman spé elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman elem franboiz
» [CHAMAN] Erox spé élém
» Temos [CHAMAN 70]
» Candidature Chaman
» [Chaman] Windox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: