themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement : Gayrier 70.

Aller en bas 
+2
Ven'Gyr
gordjak
6 participants
AuteurMessage
Blatte
Invité




Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: Recrutement : Gayrier 70.   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:15

Bonjour,
Tout droit venu du serveur Drek'thar je pose mes valises ici Smile
Tout d'abord les raisons qui m'ont poussé à migrer :
J'étais dans une guilde avec un gros Potentiel mais qui par manque de sérieux me causait des maux de têtes proportionnel au flood sur Ts et sur le chan guilde ( pour avoir un aperçu il vous suffira d'aller sur le forum du royaume :p ).
Bon je ne m'étale pas puisqu'une migration c'est un nouveau départ et que j'aimerai faire table rase du passé.


Classe Race et niveau du personnage


Guerrier, Tauren niveau 70.

Quelques détails pour mon stuff def > Totalement unbuff ( sans cri ).
482 def
10600 Pv
10700 armure
17.6 esquive
15.3 bloquage
15.6 parade
21 résilience
Je pense posséder un tres bon stuff def et en cas de respé def passer en MT ( j'ai été le Mt de ma guilde pendant 3 semaines le temps que d'autres wars passent 70 ).

Mon template :

Template armes :

Liens vers l'armurie pour les flemmards Smile



Eventuel reroll.

Voleur 61, Pretre 60, Démo 70.


Votre experience HL

(Ex:ZG jusqu'à Hakkar, MC jusqu'à Ragnaros, Karazhan jusqu'à l'Opéra)

Pré Bc, Bwl clean.
Bc, Karazhan clean sauf Nightbane et Netherspite.


Vos dispos habituelles de connexion pour chaque jour de la semaine.

Normalement tous les jours de 20h à 01h.


Vos accés héroiques et vos réputations dans les differentes factions de BC

Expédition cénarienne : Ok
Ville Basse : 10/12k
Les Sha'tar : Ok
Thrallmar : Ok
Gardien du temps : Ok
Oeil pourpre : Révéré.


Le nombre approximatif d'insigne que vous avez eu en instance en mode héroique

Une vingtaine.


vos crafts

Forgeron épée, Mineur 375. Premiers soins 375.


Vos anciennes guildes et pourquoi vous les avez quitté, et enfin pourquoi vouloir rejoindre Thémis.

Horizon, la guilde a été dissoute. Pourquoi Thémis ... j'aime bien le nom Smile

Merci à tous et j'espere vous retrouver bientot Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Blatte
Invité




Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gayrier 70.   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:22

Un soucis avec les liens, je ne peux pas éditer mon post.
Je vous laisse donc fouiner dans l'armurerie pour trouver mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Sandroch
Invité




Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gayrier 70.   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:14

Belle candidature.
+1
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gayrier 70.   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:10

Salut blatte ^^

Bon alor tout ce que tu a mi me parais pa mal voir meme tres bien.
Sinon tu di avoir fait presque tout Karazhan sauf Netherspite et Nightbane ?
Celle etais avec Horizon ou avec ta guild sur Drek'thar.

Pour le moment nous recheron en priorite des spe def pluteau que des spe arme/fury (je suis pa partie sur l'armurie la flem Razz )

Sinon cote stuff def je crois que tu peut trouver un peut mieux en instance normal/heroique quand on a de la chance on trouve toujour mieux ^^

Voila donc pour le moment c'est +1 a voir avec les autre off et t'ai encien camarade de jeux les Horizonqui nous on deja rejoint Wink

Bonne chance a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gyr

Ven'Gyr


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gayrier 70.   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:49

Gordjak, ton n'ortaugrafe sa fait pitié, fait un ptit effort!!!
Sinon +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gayrier 70.   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:27

+1 pour moi , need 1 tank qui s'est écrire lol! et se prendre des coups aussi
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gayrier 70.   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:28

arf autant pour moi "sait écrire"
je retourne me coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Blatte
Invité




Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gayrier 70.   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:35

J'avoue que pour l'orthographe j'ai cru que c'était de l'ironie, je suis un chineur je sais mais pour moi quand on écrit pluteau à la place de plutôt c'est plus de sms mais du viol de prof de français Smile

> En disant ça j'ai pas du me faire que des amis Smile

Pour mes stats def c'est moyen tout simplement car je suis spé armes je n'ai donc pas le +20 def, +5%Pv et force, 10% armure et 5% block d'une spé def classique.
J'ai néanmoins un bon stuff et un très bon stuff dps.

Pour ce qui est de Kara mon expérience date de ma précédente guilde et non pas Horizon qui n'ont pas down Malchezar à ma connaissance.
D'ailleurs je n'ai pas eu le temps de faire connaissance vu que je n'ai été pris que dans 1-2 raids ( trop de war ) et que la dissolution s'est produite quelques jours après mon arrivée.

Voila, je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2007

Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gayrier 70.   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:27

Ola Blatte

Etant ancienne des Horizon , je connais tes compétence que par le biais de mes anciens guilde-mate des Horizon qui te trouvaient très bon. (pour les peu de jours où tu étais présent)


Blatte a écrit:
D'ailleurs je n'ai pas eu le temps de faire connaissance vu que je n'ai été pris que dans 1-2 raids ( trop de war ) et que la dissolution s'est produite quelques jours après mon arrivée.




Tu as été guilder vers le 18 mars, la guilde a cessé d’existé le Jeu 26 avril 2007

Pour ce qui est de *Trop de War* ce n’était pas vraiment le cas, pour les peu de soirs où tu étais présent, nous avons pu jouer avec toi en raids que très rarement soit tu étais déjà pris pour une instance soit tu arrivais trop tard et ceci pour le mois de mars.

En avril on ne te voyais plus du tout connecter, problème de connections ? Je ne sais pas, peut être, en tous les cas nous n’avons pas été averti des causes de ton absence.

Etant de donner le peu de participation et ta dernière visite sur le forum Horizon qui date du Jeu 29 Mar - 9:37, je ne sais pas si tu es au courant mais la Guilde Thémis a absorbé une partie des Horizon, environ une douzaine de membre, pour le reste certains n’ont pas voulu suivre, d’autre sont absents ou réfléchissent.

N’ayant pas eu de nouvelle de ta part, je n’ai pas pu t’expliquer la situation ni te proposer cette solution d’absorption.


Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blatte
Invité




Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gayrier 70.   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:31

Oui j'ai eu cette surprise apres avoir enfin pu rejouer ( Disque dur mort, changement d'os ).
Par contre le "trop de war" je peux t'assurer que ce n'est pas une affabulation de ma part, j'avais respé def afin de faire partie des raids du soir, je me connectais TOUS les soirs vers 19h40 je n'ai été prit qu'une fois.

Je n'étais pas au courant de l'absorption j'ai pu me reconnecter il y a peu seulement

Voila, toujours à disposition en cas de soucis,
Blatte.
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gayrier 70.   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:46

salut ,

pour avoir fait du pvp ce week end et parmisqque personne interserveur qui a retenu mon attention etais blatte

+1 (meme si sa reste du pvp et que j n est jamais jouer avec toi blatte en pve)









Evil or Very Mad Evil or Very Mad anorexie en bas resille, bitch from brussel Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gayrier 70.   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:30

Une instance de test te sera bientot proposée... A la suite de celle ci tu auras rapidement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pheyros
Invité




Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: pheyros   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:17

une bonne prestation a kara avec le groupe 3 fait preuve de concentration est assimile facilement les techniques.

pour le moment de trés bon point pour toi blatte et toi d poursuivre sur cette voie....

muchas besos las V...
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gayrier 70.   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:10

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Gayrier 70. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gayrier 70.   Recrutement : Gayrier 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Gayrier 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement war spé def
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: