themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Recrutement druide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarüis
Invité




Recrutement druide Empty
MessageSujet: Recrutement druide   Recrutement druide Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:38

Bonjour,je vais aissayer de me décrire le plus possible pour que vous puissiez me connaitre moi et mon personnage le plus possible:

Je m'appelle Kévin,J'ai 15ans je vien du sud-ouest (bordeaux) et j'en soutien l'équipe de foot Smile,Frère de"todoren"et voisin de "Roctar".

je suis un Tauren,Druide,Level 70

J'ai plusieur rerol mais qui ne dépace pas le level 30 et qui se situe entre le level 20 et 30

Mon Eperience HL:
J'ai fait il n'y a pas longtemps ZG entre amis a 6 nous nous sommes arreter au Prêtre car il était tard et nous avions pas le temps ^^,et Karazhan nous nous sommes arerter à L'opéra(apers avoir Down romule et Julianne)


Mes Horraires:
Tout les jours de la semaines 8Heures/Minuit (apart en soir apres raid 12/Minuit.
Samedi :8H/Minuit
Dimanche:10H/22H

Mes acces Héroïques:

-Expédition cénarienne: OUI
-Ville Basse NON => Honoré
-Les Sha'tar NON => Honoré
-Thrallmar NON => Honoré
-Gardien du temps NON => Honoré
-Oeil pourpre NON => Amical

J'ai aproximativement une dizaine d'insigne de Justice.

Mes métiers et compétences Secondaiers :
Enchanteur:360/375
Mineur :110/150 => (je vien de changer de métier j'était dépeceur).
Cuisine :240/300 => (je suis en train de la monter).
Pêcheur :230/300 => (je suis en train de la monter).
Secouriste :375/375
Monte :225/225

Me anciennes Guilde :
-Khaos Legacy => ma 1er guilde sympas mais ne me convener pas car c'était trop relacher sans rien aucune entaide ni d instance.
-La tribu deqs Xtaurens =>guilde que j'ai quitter car le chef de la guild a décider de faire passer cette guilde en Guilde Bas Level est de monter les petit level et arreter les instances VHL (dont je need ^^).
-Warlords Of Hell => j'ai était virer apres mettre respe (heal) car j'ai demander (apres avoir était jeter lamentablement pour kara) à une autre guilde si il needer un healeur (la personne qui ma virer faisait elle meme Kara avec la guilde à qui j'ai proposer) il avait dans l idée de me virer et le 1er moyen à servi je ne c'est pourquoi.
(apers ceci j'ai compris que si je suis dans une guilde je ne fait jamais de kara avec une autreje suis "Fidèle" a ma guilde Smile .
-La Glute Style => car chaque demande d'information se suiver d'un "OSEF" "FERME LA" "LACHE NOUS" et j'en passe des meilleur...
(souvent en wisp ^^) certe nous faisions kara mais vue les retour que j'avais cela ne me "convener" pas.

Pourquoi rentrer dans votre guilde :
Déja je suis a la recherche d'une guilde est en faisant une instance l'un de vos membres ma proposer d'etre tester se que ne m'a pas déplus au contraire puis j'était drolement interresser,et j'ai demander l'adresse de votre forum pour venir postuler le plus rapidement possible,de plus si vous faite du VHL en masse je suis d autant plus intérresser ^^ et je ferait mon maximum pour améliorer le stuf de mon druide avec votre guilde donc si je suis pris je ferait mon maximum pour avoir un stuf la hauteur de votre répuation !
(désoler je suis aller un peu vite car arriver a la fin j'ai malencontreusement apuyer sur une touche qui a éffacer l'integraliter de mon texte ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
Niopé

Niopé


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide   Recrutement druide Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:39

salutation Taruis !

je ne suis pas l'off druide, mais je vais exposer mon point de vue...

Premierement ton expérience HL est vraiment médiocre...

Ensuite ton stuff laisse a désirer, commence par monter tes réput tu recupérera de quoi te stuff se sera un bon début...

Enfin ton template... tu es spé arbre et tu ne met aucun point dans esprit vif? étrange...

Même si nous n'avons pas de drood heal, se sera -1 vu l'état actuel de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tarüs
Invité




Recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide   Recrutement druide Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:47

enfaite je suis 70 depuis que très peu de temps meme pas une semaine on m'a dit de venir postuler ici car vous manqur de heal mon experience HL est sur se personnage car je connait bien les raid j'en aver fait avec un chasseur et donc j'en est asserje croix puis comme je vous l'ai expliquer je vien de passer 70 il y a à peine 1 semaine donc personenllement je trouve cela pas mal mais j'aimerais avoir votre avis , et aussi sur mes acces j'en est un et si je rentrer dans votre guilde (ou pas) je suis en train de faire 3 à 4 instance par jour pour mon stuf et mes acces est-ce bon ?

et si je pourrais avoir dess conseille venan de vous se serais un bon début ^^ merci.
(je suis en train de me stuffer donc je fait mon maximum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gyr

Ven'Gyr


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide   Recrutement druide Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:38

en effet ton stuff n'est pas térible, tous tes accès ne sont pas fait, mais tes disponibilité sont corectes, et on manque de druides.
Donc on poura envisager de te tester en instance.
Revenir en haut Aller en bas
mabiche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide   Recrutement druide Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:27

j'ai cru que cétait un plaisanterie Shocked

en regardant ici ils ont meme pas pris la peine de repondre Rolling Eyes

enfin bon on peut passer a coté d'une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Tarüis
Invité




Recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide   Recrutement druide Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:59

Oui je ne comprend pas ? quel messag veut-tu faire passer ?
on ma dit-qu il recruter des druide donc vue dans la guilde j'était et l'aide qu il m aporter,c'est plus moi qui aider qu le contraire donc ds cette guilde ... mais sinon je voulais rentrer dans la FOG car mon voisin m'aver dit que cétait la "MEILLEUR" apres mure réflection je suis aller voir et il m'on refuser.Je ne voit pas en quoi cela intervient ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarüis
Invité




Recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide   Recrutement druide Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:49

Révéré Sha'tar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunlord




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide   Recrutement druide Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:24

http://opportunity.pyxis.biz/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=1952

A part les Fog, les Opportunity, et nous, a combien d'autres guildes a tu envoyé ta demande ?

Néanmoins, c'est très sympa de ta part de dire à chaque guilde que c'est la meilleure (si l'on reprends tes propos).

SunLord
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide   Recrutement druide Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:41

Comme tu le dis toi même tu viens a peine d'arriver 70 ... étoffe ton jeu et ton personnage ... fait lui prendre de l'experience ... et postule dans une guilde à la fois ...ca devrait mieux se passer.

En attendant je clos le sujet et bon jeu à toi Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Sandroch
Invité




Recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide   Recrutement druide Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:55

Comme dit les mj:

[i][b] SUJET ENGLOUTI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide   Recrutement druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide spé heal
» Dokta druide 70 spé 0/47/14
» [Druide] Gaar
» druide 70 tektokill
» Candidature Druide (Restau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: