themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 druide 70 tektokill

Aller en bas 
+3
lecther1
hellhunt
tekto
7 participants
AuteurMessage
tekto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

druide 70 tektokill Empty
MessageSujet: druide 70 tektokill   druide 70 tektokill Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:05

Bonjour à tous,

J'ai appris récemment qu vous cherchiez à recruter un druide, je viens tenter ma chance. Pour me résumer j'aime beaucoup ce jeu (j'en hais certains aspects aussi Smile et jai essayé de garder une vie irl stable, donc je n'ai pas vraiment parcouru tout le vhl du jeu depuis le début, j'ai fais quelques grandes pauses. En gros j'ai joué mon rôle de dps/assist heal rezeur innerveur tranquillement. Je n'ai pas un stuff exceptionnel mais jai travaillé mes résists , et mon score de toucher des sorts(à améliorer nettement). J'ai axé mon arbre de talent sur l'amélio des buffs/débuffs profitables au raid, ma regen mana, et morph/demorph pour un éventuel rez ou assist heal.


Personnage :

Pseudo : Tektokill
Level : 70
Classe : Druide Equilibre
Template : 45/0/16
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Tektokill
Métiers : Cuir Tribal 375/ Enchant bientôt 375

Accès :

VHL Ancien Monde : ZG finit, MC finit, BWL finit, AQ 40 2 boss (pas trop le tps de jouer à lépoque), AQ 20 finit
Héroïque BC : Je dois avoir tous mes accès héroiques, je suis exalté à Clairvoyant, Shattrah, bientôt expédition cénarienne
VHL BC : Kara finit c'est tout , quelques esssais sur gruul


Dispo : de 3 à 5 soirs par semaine jusqu'à pas d'heure Smile


Expérience :

Expérience en HL et/ou VHL : Bonne expérience de zg mc aq20 kara
Ancienneté sur le WoW : Mon perso est né en même temps que le serveur à peu de choses prêt, je joue depuis la sortie du jeu~ avec de longues pauses.
Autres MMORPG joués (passé ou présent, autre que WoW) : J'ai joué a Ultima online 1 mois ( le terme monde persistant m'intriguait pas mal a l'époque), puis wow ^^


Ancienne guilde : Dégats des Os, SOmbre Inquisition, Eternal dream, VvV, Glute Style<

Motivation/But en jeu : Pour tout vous avouer je fais parti des spés qui sont restées sur leur faim avant BC, puisqu'il n'y avait aucun stuff adapté à nos classes; oui améliorer mon stuff fait parti de mes motivations aussi surprenant que ça puisse être Wink
Sinon surtout tout le reste, c'est à dire des rencontres, avoir des potos quoi, rire, pleurer, se battre sans raisons réelles en ayant l'impression de jouer sa vie sur un wb:) ; toutes les sensations qu'apportent ce jeu (pour pas faire trop long)

Pourquoi chez vous en particulier? : J'ai eu l'occasion de jouer en instances a 5 (héroique) avec quelques uns de vos membres, je dois en avoir de bons souvenirs, ce genre d'instance où tout coule sans accro, enfin des joueurs qui ont l'air sérieux quoi:)
Pour être sincère j'ai une autre raison de postuler dans vôtre guilde : la demande de druides équi est assez faible pour le vhl, donc franchement je vais essayer de ne pas passer à côté de l'occasion Wink

Divers : accro a la zik , j'en fais un minimum, sinon rien de très original musically doped^^

Add on : classique : Z bar, assist raid, timer, decursive, threat meter, stats , ts
Micro : Dslé non j'ai pris l'habitude de l'utiliser uniquement pour la zik ( je ne suis pas super bavard de tout façon:) (> à quelques exceptions prêt^^)



Merci de vous être penché sur ma candidature j'espère rentrer en contact avec vous assez vite see you

Tekto
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

druide 70 tektokill Empty
MessageSujet: Re: druide 70 tektokill   druide 70 tektokill Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:03

Bonjour,
Merci d'avoir postulé chez nous.
Belle candidature, complete et claire.
Donc +1 pour la motivation.
Pour le reste,à voir avec l'off druidou

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

druide 70 tektokill Empty
MessageSujet: Re: druide 70 tektokill   druide 70 tektokill Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:48

je dirais aussi +1

mais 1 truc me fait peur 3/3 soirs dispo cool .......de longue pause ??? c'est a dire ??( quoi que veut t accés te metiers doivent pas etre si longue lol )
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

druide 70 tektokill Empty
MessageSujet: Re: druide 70 tektokill   druide 70 tektokill Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:27

Personne arriviste et aucunement fiable qui saute de guilde en guilde sans annoncer sa volonté de départ au préalable.

http://opportunity.pyxis.biz/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=2452

http://www.pactedesang.com/forum/viewtopic.php?p=31965#31965
Revenir en haut Aller en bas
tekto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

druide 70 tektokill Empty
MessageSujet: Re: druide 70 tektokill   druide 70 tektokill Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:47

nono Corbeau (qui doit sévir sous le nom de Personne également qui me fait exactement le meme message chez les pds) désolé mais ne généralise pas comme dirait quelqu'un que je respecte énormément "il y a une explication pour tout" et le fait que j'ai postulé ailleurs n'a rien a voir avec ma fiabilité ou mon "non-fanatisme" pour une guilde en particulier.
D'ailleurs prévenir de mes agissements immoraux fait parti de ma candidature et j'aurais finit par prévenir par moi meme... (oui je cherche une guilde assez rapidement quitte a me faire jetter par des personnes un poil tatillonnes)

Je joue mon druide sous cette spé (équilibre) peu représentée et peu demandée également depuis le début du jeu et je tavouerais ne pas me faire trop d'illusion sur la volonté d'une guilde hl de recruter un sélénien.

Excuse moi si cela t'offense et que tu ne trouves pas normal de postuler dans plusieurs guildes (avec une chance assez mince d'etre recruté) mais je ne vais pas passer des plombes à candidater guilde par guilde les unes après les autres ( jai dailleurs demandé a quelqu'un de votre guilde si il y avait un autre moyen pour etre "testé" que poster sur le forum, il m'a répondu que non.
Voila j'espère que c'est assez clair et j'aurais juste un truc à ajouter, je trouve encore pire le fait de jouer les flics sur les sites de guildes que de postuler dans plusieurs guildes.

Merci de comprendre ça.

Ps: Non je ne passes pas de guilde en guilde comme ca me chante (1 guilde depuis bc + 1 semaine de test chez une autre.....) ,par contre oui je tente ma chance partout
Revenir en haut Aller en bas
Twarg




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

druide 70 tektokill Empty
MessageSujet: Re: druide 70 tektokill   druide 70 tektokill Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:49

Mouais un gros -1 pour moi,
pas pour avoir postuler chez plusieurs guildes en même temps mais pour le passage "Pourquoi avoir postulé chez nous en particulier?", la même réponse dans les 3 candidatures Sad. Tu aurais pu au moins faire un effort à changer au moins ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
tekto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

druide 70 tektokill Empty
MessageSujet: Re: druide 70 tektokill   druide 70 tektokill Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:02

Oui Twarg en effaet je n'ai rien à répondre a cela si ce n'est que je n'ai pas énormément de temps à moi (excuse moyenne) et que je ne nourrissait pas beacoup d'espoir quant à être recruté par une bonne grosse guilde hl donc c'est vrai j'avoue ne pas avoir trop fait d'effort, pour être sincère la réput qu'a notre spé en hl (genre wé la chouette ca dps pas etc) m'a pas mal saoulé et que a chaque fois qu'un sélénien postule ^^ il y a tous ces vieux sentiments qui remontent a la surface.

Enfin pour résumer oui je n'ai pas fait attention, j'en suis désolé et je vais de ce pas réparer mon erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twarg




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

druide 70 tektokill Empty
MessageSujet: Re: druide 70 tektokill   druide 70 tektokill Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:22

Erreur avouée, erreur à moitié pardonnée Wink comme on dit. Tu as pas chercher une excuse à la con, et ça, c'est plutôt bien. Je retire donc mon -1.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

druide 70 tektokill Empty
MessageSujet: Re: druide 70 tektokill   druide 70 tektokill Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:50

Woot je sais pas qui t'a dit que spé chouette ca dps pas Oo

Ca roxxe et en plus tous les casters bandent des qu'ils ont une chouette dans leur groupe : "omagad on a kazou, yeah on va pouvoir kikoolol crit "

Je trouve que la multi postulation c'est bof bof, et si tu pars deja en te disant que tu ne seras pas pris, pk postule tu alors? ....
Revenir en haut Aller en bas
tekto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

druide 70 tektokill Empty
MessageSujet: Re: druide 70 tektokill   druide 70 tektokill Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:53

Pour tout avouer jai jouer le coup du "qui ne tente rien n'a rien"Smile . Je suis conscient que peu de guildes font du vhl comme la vôtre, les places pour un spé équilibre sont d'autant plus rares.
Je vous remercie de vous être penché sur ma candidature, je suis actuellement en période test chez les Opp. J'espère que ma multi-postulation n'aura pas "froissé" certains d'entre vous.
Merci de votre compréhension,

Bonne route
tekto
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

druide 70 tektokill Empty
MessageSujet: Re: druide 70 tektokill   druide 70 tektokill Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:12

La Multi-candidature ne me choque pas plus que ça, à partir du moment
ou c'est précisé dans la candidature.

Je suis convaincu de l'utilité d'une chouette dans un raid mais nous en avons une trés présente et je ne pense pas que jouer le rôle de chouette remplaçante t'interesse énormement.

mais la situation peut toujours évoluer. Tient nous au courant de ton apply chez les opportunity à laquelle je te souhaite bonne chance.
En attendant je place cette candidature de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide 70 tektokill Empty
MessageSujet: Re: druide 70 tektokill   druide 70 tektokill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide 70 tektokill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement druide
» druide spé heal
» Dokta druide 70 spé 0/47/14
» [Druide] Gaar
» Candidature Druide (Restau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: