themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Dokta druide 70 spé 0/47/14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dokta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

Dokta druide 70 spé 0/47/14 Empty
MessageSujet: Dokta druide 70 spé 0/47/14   Dokta druide 70 spé 0/47/14 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:36

Salut les thémis,

Présentation IRl (rapide) : Je m'appelle Valentin ,15ans et habite a Paris dans le 10eme. Pas de souci particulier si ce n'est l'entrée dans le monde du taf' ,pas évident.

Présentation IG (moins rapide) :

Dokta
Druide feral dps
70
Stuff full rare avec gants T1 arène. (Plastron a changer mais je n'en trouve pas de mieux :s)
Possibilité de respé feral tank/dps si ca vous arrange.

Stormstrike
Chaman élémentaire (Ex-spé heal)
70
Stuff rare/vert ,8000 environ de mana et bonus +827 heals unbuff (stuff heal)
Stuff rare ,8200mana ,bonus +276 dégats sorts (stuff élémentaire)
Prêt a respé heal pour la guilde ,aucun souci le stuff est encore la tout chaud Smile.

Question instances HL c'est déja plus tendu car je n'ai fait que peu d'instances héroiques et j'ai été refusé 4 fois a kara chez les barbaks ,en gueulant un peu (sans insulte hein) pour y aller une fois ,on s'est arretés a moroes (4%).
Accès héroiques :
Dokta - Grottes du temps et Donjon de la tempête ,bientot glisseroc.
Stormstrike - Néant... :p

J'ai été chez les barbaks a la base qui étaient ma première guilde HL ,(ca ne m'a rien apporté si ce n'est un casque vert ,8po de repar et la certitude que cette guilde se casserai la gueule d'ici peu mais pas a cause des loots).
Barbak : Kick
Raison : Obscures - J'aurais "floodé le canal" avec une phrase exprimant tout haut que sur les 12-15 lvl 70 de connectés par jour environ ,chacun demandait une aide différente et personne ne se bougeait pour aider ceux qui avaient des accès a faire (Je ne me compte pas comme victime).

Renaissance : Refusé
Raisons : J'ai été kick des barbaks. (Eh oui ,rien de plus ,rien de moins.)

Angel of Chaos : Toute petite guilde pvp qui m'a bien remonté le moral et que j'ai prévenue que je risquais de ne pas rester longtemps. Le GM a accepté avec bienveillance ,bonne entente il reste un bon pote Smile

Ensuite je ne me souviens déja plus du nom de la guilde ,ils étaient un groupe d'anciens Xtauren et se reformaient. Tout comme ici ,j'avais prévenu mes spés (Druide feral ,Chamy heal si besoin) un général n'a pas accepté que mon druide gros dps pourtant déja sur le tableau kara ,refuse de se spé heal (Je n'ai aucune pièce de stuff heal avec le druide ,ca m'aurait couté bonbon et ca les aurai privés d'un gros dps).

Kick ,pour cause d'énervement d'un général (lol).

Toutes ces infos ,vous pourrez les retrouver si vous cherchez un peu mais bon ... J'dirais bien pas la peine de chercher Smile.

Byebye ,
Dokta ,druide lvl 70
Stormstrike ,chaman 70
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Dokta druide 70 spé 0/47/14 Empty
MessageSujet: Re: Dokta druide 70 spé 0/47/14   Dokta druide 70 spé 0/47/14 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:43

ba lol sa fait bcp de KICK mais bon au moin tu es franc

perso druide on need mais il me semble heal apres a voir et chaman on need aussi.....

pour ma part j'irais en discuter avec un chamy AoC que je connais un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Dokta druide 70 spé 0/47/14 Empty
MessageSujet: Re: Dokta druide 70 spé 0/47/14   Dokta druide 70 spé 0/47/14 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:48

bon je n'arrive plus a me souvenir du nom de son chamy Question Question lol
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

Dokta druide 70 spé 0/47/14 Empty
MessageSujet: Re: Dokta druide 70 spé 0/47/14   Dokta druide 70 spé 0/47/14 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:59

salut,

Comme dis le gros tauren pseudo chamy qu est lecther Smile tu t ai fait bc kick
tu es franc ces dj sa
ensuite les raisons, les causes,qui a raison ou pas import peu
on te "jugera" nous

sinon pour plus appronfondir ta candidature
pourrais tu ns dire tes disposition en semaine et week end et pourrais tu ns faire un lien sur ton armurie stp?
c surtout sa qui ns interresse

ma 2eme question:
serais tu pret a respé heal si on l on te le demanderais?


Evil or Very Mad ++++ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dokta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

Dokta druide 70 spé 0/47/14 Empty
MessageSujet: Re: Dokta druide 70 spé 0/47/14   Dokta druide 70 spé 0/47/14 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Dokta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

Dokta druide 70 spé 0/47/14 Empty
MessageSujet: Re: Dokta druide 70 spé 0/47/14   Dokta druide 70 spé 0/47/14 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:04

Ensuite les dispos ,ben chaque soir de la semaine ,et le week end sauf gros imprévu ce qui arrive rarement :p

Sinon j'suis un peu no-life sur les bords et ca me dérange pas :p je commence les cours dans une semaine en tant qu'apprenti ,donc je serais dispo sans interruption cette semaine et tous les soirs de ma semaine de cours.

Ensuite ,le souci c'est que j'ai 2 semaines de taf comme cuistot ,donc il se peut qu'on m'appelle pour faire le service du soir mais ce sera max 2 soirs par semaine Wink

J'espère m'etre exprimé clairement ,quand je relis je trouve ca un peu embrouillé mais je peux pas faire plus simple :s
Revenir en haut Aller en bas
Dokta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

Dokta druide 70 spé 0/47/14 Empty
MessageSujet: Re: Dokta druide 70 spé 0/47/14   Dokta druide 70 spé 0/47/14 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:05

Et j'ai encore oublié un truc ,
OUI je suis tout a fait OK pour respé heal mon chamy mais mon druide restera feral. Il n'a aucune pièce de stuff heal ,j'suis limite a la ruine et ca m'enthousiasme pas de voir mes deux persos 70 respé heal :s
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Dokta druide 70 spé 0/47/14 Empty
MessageSujet: Re: Dokta druide 70 spé 0/47/14   Dokta druide 70 spé 0/47/14 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:01

bon apres tous c'est réponse je me t permet de te mettre un +1 ( apres si tu rentre chez nous la decision ne m'appartiens pas sa sera en periode test )

pour ce qui est du druide oui need feral

pour ce qui est du chaman la c'est moi qui vais te repondre donc voila si jamais tu reste spé élém va falloir le stuff un peu par toi meme Smile

et si si tu le respect heal si jamais besoin la on verra

donc pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Dokta druide 70 spé 0/47/14 Empty
MessageSujet: Re: Dokta druide 70 spé 0/47/14   Dokta druide 70 spé 0/47/14 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:22

Apres avoir fait un tour rapide du coté de l'armurie, je trouve perso que tu manque de stuff pour pve, a mon avis commence a débloquer t'es acces hero et a farm de l'hero, tu verra le stuff est pas mal en hero.

Pour ma part ce serait plutot du +0 voir du -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

Dokta druide 70 spé 0/47/14 Empty
MessageSujet: Re: Dokta druide 70 spé 0/47/14   Dokta druide 70 spé 0/47/14 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:46

guildé en période de test ... l'équipement va etre un frein au tanking mais avec un peu de temps ca devrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dokta druide 70 spé 0/47/14 Empty
MessageSujet: Re: Dokta druide 70 spé 0/47/14   Dokta druide 70 spé 0/47/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dokta druide 70 spé 0/47/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement druide
» druide spé heal
» [Druide] Gaar
» druide 70 tektokill
» Candidature Druide (Restau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: