themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement demo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glonkato
Invité




demande de recrutement demo Empty
MessageSujet: demande de recrutement demo   demande de recrutement demo Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:29

Salut à tous les thémis!!

Je m'appelle Greg, je suis un commercial de 25ans, originaire de l'est de la France.
Mon perso (glonkator) est un démo spé demono/destru (0/21/40), malheureusement mal stuff pour le moment (mais je suis entrain de me craft mon set en tisse ombre gelé que j'aurai bientot full)

En ce qui concerne mes rerolls, je n'en ai aucun hl mais je compte monter un war spe def

Au niveau de mon expérience hl, je n'en ai pas avant
BC. Ce n'est que récemment que j'ai comencé à gouter aux joies du HL, en allant jusqu'à l'opéra (kara), ainsi q'en faisant (avec vous) quelques try sur gruul (après avoir down Maulgar).

Au niveau du temps de jeu, je me connecte tous les soirs dès 20h et en ce moment (je suis pour le moment chomeur) également les après midis.

70 depuis peu de temps je n'ai pas encore d'aacès en héro mais celà avance a grands pas. En effet je sui déjà honoré a thrallmar, à l'expédition cébarienne, à la ville basse.

Pour les crafts, je suis actuellement 365 en couture mais je up cette compétence à vitesse grand v. Je suis également mineur, mais uniquement 151 pour le moment.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mon perso, je vais parler un peu de mes motivations. Je suis actuellement chez vos alliés les aegris. Comme vous le savez sans doute déjà, cette guilde va être disband. Je recherche donc une guilde pve de bon niveau afin de pouvoir évoluer dans le jeu, avant et après la prochaine extension prévue. Ce qui me plait dans votre guilde, c'est que vous êtes motivés, sérieux et que vous concentrez vos efforts sur le vhl. Même si je n'ai pas beaucoup d'expérience de ce côté je ne demande qu'à prendre conseil et à progresser au sein de votre équipe?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon jeu et je reste dispo pour toute question au test IG. N'ésitez pas a me wisp => glonkator
Revenir en haut Aller en bas
lecther1




Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

demande de recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demo   demande de recrutement demo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:32

je ne c'est pas si l'ont recrute encore demo mais bon cela dit pk pas Smile

peut etre a bientot en attendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fousquatou

Fousquatou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demo   demande de recrutement demo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:42

slt a toi

on a dj eu l occase de jouer avec toi il ya qque jours
je n ai rien trouver a te dire de negatif, tu as bien suivit le raid, ecouter les tech et les lead etc

outre le faites que tu soit pas bien bien stuff pour ns suivre mais cela viendra en raidant avec ns et tu a l air de t en soucier car tu craft le set spé ombre-givre.

c ton experience qui me derange: pas assez pour bc et tu n en a pas avnt non plus
tu n as pas encore d accés hero, erf c se quon demande a tous d avoir pour postuler chez ns


mais tu fais parti des aegri "notre alliance"
par consequence je te guilderais pour une periode test
personnellement je me base sur le gameplay et la motivation des gens
j t invite donc a rush les accés hero et d en faire le plus vite possible
ce qui montrera ta motivation et enrichira ton xp de jeu
tu sais se quil te reste a faire Smile


a+ ig




Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xeon
Invité




demande de recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demo   demande de recrutement demo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57

ça sera un +1 pour ma part car le connaisant irl déjà ;p

Cependant au niveau du jeu et strictement que du jeu c'est quelqu'un de motivé, mature , qui a une rapidité d'analyse et d'execution de taches assez bonne, malgrés l'inexpèrience avant bc et pendant bc ( pas encore les accés héro).

Donc, en résumé tas tes cartes en main , à toi de les poser corectement sur la table, pour être des notres, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
balaor

balaor


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demo   demande de recrutement demo Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:25

Recruté en période de test par l'officier démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demo   demande de recrutement demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo 70
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: