themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ursius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:54

Bonjours j'aimerai rentrer dans cette guilde car elle est reputer pour sont pve et un ami m'en a parler et jusqu'a la j'etais toujous avec et j'aimerai le revoir (Dimholt).


IRL : Je m'appelle florian j'habite à Verdun et j'adore le foot et les mmorpg.

IG : Je m'appelle Ursius Mage lvl 70 mort vivant spe glace pour le moment .

Compétence : Instance au lvl j'en est fait peux (ZG, Aqua) et le probleme des accés héroïque ne se pose plus depuis la new mise a jour.

Métiers : Couture 354 et enchanteur 45 (j'y travaille ^^).

Les raisons pour les quelles j'ai quitter mon ancien guilde sont personnelles apars que sa devener le bordel (VvV) et que je voulais progresser en pve.

Merci de votre comprehension et j'espere pour vous retrouver bientot tous en instance ainsi que Dimholt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt

Dimholt


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:17

Lu, désolé mais les acces héroïques existent toujours, testé et approuvé.

Sinon pourquoi pas, faudrait faire une instance a mon avis santa
Revenir en haut Aller en bas
Tys

Tys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:53

Bonjour


Citation :
Compétence : Instance au lvl j'en est fait peux (ZG, Aqua)


Je n'ai pas tout compris Wink

Citation :
le probleme des accés héroïque ne se pose plus depuis la new mise a jour.

Comme a dit Dimholt les accès héroïques sont toujours d'actualité, se sont les accès des instances a 25 qui ne le sont plus, il n’y plus besoin de faire les quêtes .


Tu peux nous donner un peu tes disponibilités , tes réputations, etc s’il te plait ?


Notre officier Mage est momentanément absent, il faudra patienté un petit peu.


Tys
Revenir en haut Aller en bas
Ursius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:16

J'ai du mal comprendre dsl ... Je suis co a peut pres tout les soir voir meme toute la journey et les acces héroïque je suis en train de les débloquer . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hellzou




Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:33

Meme si je ne suis pas mage ni officer cette candidature me semble faite a la "va-vite" .
Pleine de fautes d'orthographe, parfois incompréhensible ^^

Aucune réput donnée ....
Link Armurerie ? ?
Sinon c quoi Aqua ?

Enfin tu veux rentrer dans la guilde parce que nous sommes réputé PVE mais il y a plein de guilde comme ca !!!

Pour moi ce sera un Gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Ursius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:26

Aqua = AQ
Et pour le link armurerie j'ai donné mon nom donc je pensse que tu peux aller voir... Et sorry pour l'hortographe je suis très nul -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Hellzou




Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:39

Déjà montes tes réput et tes métiers c'est très important, Ce qu'on attend d'un joueur c'est qu'il participe au bien être de la guilde et non pas qu'il soit un boulet a traîner .

Désolé pour ces paroles un peu rudes mais nous avons besoin de joueurs expérimentés or tu n'as pas d'expérience héroique ni de PvE VHL post BC ni réellement pré BC. Tu dois apporter à la guilde et la je ne vois pas ce que tu peux lui apporter.

Je rappelle que je ne décide pas je donne simplement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:57

Hello Ursius !

Notre effectif mage est suffisant pour l'instant donc désolé de ne pas garder ta candidature .

Aprés si tu veux qq conseils, augmente ton score de toucher car +0 c'est insuffisant pour faire du PvE .

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: