themis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

themis

wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
knaan
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:15

yop je souhaiteré rejoindre votre guilde pour instance pve , j'ai un perso au lvl 70 hunt qui sur voljin coté ally , mais l'allaince me soule ^^ donc j'ai monter ce rerol chami ki est mon main mintenan

si tu veux vérifié mon et aveyrone sur voljin coté alli g fé kara mé pas encore grull voila
Revenir en haut Aller en bas
gordjak




Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:43

Alor quand je vois sa je me dis bah eeee un gros -1

sinon va voir sur https://guilde-themis.forumgaming.fr/taverne-des-themis-c4/recrutement-f16/A-lire-avant-de-poster-sa-candidature-sur-ce-site-t42.htm et refait nous une belle candidature stp ^^


(amonde faudrais le metre en postit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oscrabar

Oscrabar


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:53

Bonjour,

donc voila faudrait déjà par te présenter tes qui? C est bien de nous dire que tu souhaites rentré dans la guilde mais tu nous dis pas qui tu es, ton expérience, tes motivations, tes futurs dispo.

Je pense que pour rentrer cher les Thémis y a une procédure a suivre dans ce qui concerne la présentation des candidatures.

Une bonne présentation = donne enviee de l'étudier
ce post là ca donne envie directe de pas trop y répondre enfin bon voila c est juste pour te dire que nous voudrions que refasses ta candidature.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djiin

Djiin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:56

OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Sandroch
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25

OMG OSCRA RETIRE SA!
Revenir en haut Aller en bas
Sandroch
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25

YA DES ENFANTS QUI LISENT !
Revenir en haut Aller en bas
cramette

cramette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:21

Et pour ceux qui lisent et n'auraient pas compris l'anglais, ca veut dire : Jouet pour garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oscrabar

Oscrabar


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:41

non mais lol un peu de sérieux s il vous plait on répond à une candidature.



ps: je te donne un 20/20 cramette pour ton devoir de traduction d'anglais Very Happy

pss: sandro faut comprendre que c est tous naturel, "y a des enfants" faut savoir qu en quelques sorte nous sommes tous des enfants sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:56

c'est des légos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» recrutement war spé def
» Demande de recrutement
» demande de recrutement demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themis :: taverne des themis :: recrutement-
Sauter vers: